moi aussi je peut beneficier de 20 tours de cloche pied en moins pour mon anniv(chercher pas il ets passé depuis un moment) j'en ai assez de pas pour voir dire de betise de peur de me faire punir
au fait comme rock j'aurais mieux fait d'aller à montrond
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
mon scan est définitivement hors service, faut que je saisisse tout, j'ai déjà fait les groes je finirais pour ce soir
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
hop hop hop je viens juste de finir la saisie des résultats expo !
vu que mon scan est définitivement hs, je vous ai mis ca sous fichier word à télécharger : Groenendaels Tervuerens Malinois et Laekenois
Pour les groes je n'ai pas les CR, si quelqu'un les a je suis prenneuse,
pour les tervus males, Coco c'est bien Uno qui a la réserve ?
Sinon pour les shipperkes je ne suis pas sure on a eu un peu de mal avec le carnet de jugement donc si quelqu'un pouvait me confirmer les résultats ca serait bien !
Je vous mets les résultats CSAU et TAN demain soir
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....