Vagner du parc jonageois
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Avec Vagner on s"est lancé dans les concours d'agility mais voila qui n"est pas simple car Monsieur s'exite dès qu'il rentre sur le terrain ;dès la moindre hésitation de ma part il me "chique" et me saute dessus'j'essaie à l'entrainement de le conduire à distance mais il me reste beaucoup de chemin à parcourir avant d'y arriver;d'un autre coté il est tellement fier de lui ;toujours content que j'ai du mal à me facher;tout cela pour vous dire que contre toute attente Vagner a décrochée sa première partie de brevet hier;terminant 1er;je vous dis pas comme j'étais fière
- rock
- Vieux loup
Sunny:tu vas pas me croire mais c'est moi qui ai rendu Vagner comme cela.Jeune il était un rien pantouflard mais j'ai le don d'"exiter" leschiens au début je ne le trouvais pas très drole:trop sage à mon gout ;maintenant il a une pèche d'enfer;jamais fatiqué;toujours partant et j'avoue que ça me plait A Messimy j'ai rencontré le proprio d'une gro qui me disait que j"avais de la chance d'avoir un chien tel que Vagner car la sienne:elle reste sur place!!!!!!! et puis je ne sais pas si tu connais Gaby avec ses terriers mais je vais lui faire concurence néanmoins je suis assez jalouse de ta conduite à distance
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
oui je connais gaby ..voyou aimait bcp sa premiere jagt ...ok ca date pas d'hier
ben sunny elle était sage , s'appliquait et aimait pas trop l'agility, marrant mais sans plus....j'ai patiente elle avait une motivation sur tout le reste, avait la vitesse, grosse bosseuse et montait en excitation en un rien de temps... donc je l'ai surtout pas mais en excitation devant le terrain sachant que certain chien bosseur et trop proche du maitre se declare en prenant leur caractere...résultat à un an à st genix elle attendait sagement son tour ...à deux ans elle bouffait le grillage (elle s'est déclaré vers 15 mois)...
déja dit la conduite j'ai la chance que sun lise les numéros... beaucoup de chance à jeurre
le monsieur qui à la fgro qui avance pas c'ets pas mr bert leur camping car etait à coté du terrain et ils avaient trois petit chiots shishi
tu as du allée trop loin dans ta demarche et lui à fait confondre motivation et excitation...bon ok à jeurre les trois chiens de la rhones alpes passés à la fin était assez déjanté... y avait triskel le gros tervue
ben sunny elle était sage , s'appliquait et aimait pas trop l'agility, marrant mais sans plus....j'ai patiente elle avait une motivation sur tout le reste, avait la vitesse, grosse bosseuse et montait en excitation en un rien de temps... donc je l'ai surtout pas mais en excitation devant le terrain sachant que certain chien bosseur et trop proche du maitre se declare en prenant leur caractere...résultat à un an à st genix elle attendait sagement son tour ...à deux ans elle bouffait le grillage (elle s'est déclaré vers 15 mois)...
déja dit la conduite j'ai la chance que sun lise les numéros... beaucoup de chance à jeurre

le monsieur qui à la fgro qui avance pas c'ets pas mr bert leur camping car etait à coté du terrain et ils avaient trois petit chiots shishi
tu as du allée trop loin dans ta demarche et lui à fait confondre motivation et excitation...bon ok à jeurre les trois chiens de la rhones alpes passés à la fin était assez déjanté... y avait triskel le gros tervue

Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
- rock
- Vieux loup
Je ne me rapelle pas trop des chiens vus à Jeurre.Je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais dire lorsque je dis que j'excite les chiens,en fait je ne le fais pas exprès mais comme je m'agite;;gesticulant et brassant beauoup d'air cela agit sur le comportement des chiens;j'essaye de me dominer mais j'ai encore des progrès à faire
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
j'ai une solution miracle le valium
na plaisante
...par contre tu as pas essayer de lui expliquer qu'il avait pas le droit de te machonner ou tu laisse faire en attendant qu'il enchaine mieux et te mange pas
....et là restera le probleme de l'arrivée
et tout cas pratique pour renouveler sa garde robe
dans tous les cas tu va avoir le temps de bosser le loustic cet hiver tranquille

dans tous les cas tu va avoir le temps de bosser le loustic cet hiver tranquille
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
- rock
- Vieux loup
Retour de la NE:un peu décu mon Vava n'a pas été retenu sur le ring de sélection des SR.Sa présentation du samedi était moyenne';ilétait assez agité par contre dimanche je l'ai trouvé superbe et je remercie encore sa présentatrice.Petite consolation: mon voeux s'est réaliséVagner a réussi son TAN sans problème:je lui avais promis qu'il pourrait me "chiquer" lors des parcours d'agility s'il l'obtenait et comme je tiens toujours mes promesses!!!!!!!!!!!!!!!! il ne me reste plus qu'a investir dans des vétements solides