recherche élevage

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Cyril
Compagnon fidèle

Message par Cyril »

Oui Oui

alez MYMY allez ........................

Meme si moi je suis d accord avec STEPH LOL xpldr ..........

Un peu sado maso l Cyril mais bon ...........
voili voilou ....
Cyril
Compagnon fidèle

Message par Cyril »

Ha je savais pas ..................

Je demanderais je vais faire un changement de terrain a SOURCIEUX les mines DEMAIN car on joue avec un chien DIMANCHE prochain donc y aura surement l eleveur ...............
voili voilou ....
loup

Message par loup »

ok :wink:
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

stefan18000 a écrit :Ah oui oui tout a fait d'accord Félinéa, moi je panse aussi qu'il faut allez voire autre part que ça propre région mais bon il est vrai que si on na pas trop les moyen ces pas toujour evident. Mais bon comme a dit Félinéa allez voir les concours RCI et AGILITY et prener contact. Mais attention vouvoulez previligier quoi L' AGILITY ou LE RCI, car si vous voulez fait que de L' AGILITY un BBM de beauté suffie emplement apres ces a vous de voir en fonction de vos critere. :wink:
bon ben puisque personne je veux le dire , moi je vais le dire, c'est le suffit amplement qui me fait hurler !!!
faut arreter de croire qu'une lignée beauté "vaut" moins qu'une lignée travail !
ce sont deux choses totalement différentes, sélectionnées pour des choses différentes point, mais il n'y en a pas une "moins bonne" que d'autre

d'autre part l'agility et le RCI sont deux disciplines très différentes, on ne va pas y demander la meme chose à un chien, mais elles peuvent etre toutes les deux très exigantes , ce n'est pas pour rien que certains préfèrent des lignées dites "de beauté" pour tourner en agility, alors que pour les disciplines de mordant ils vont se tourner vers des lignées dites "de travail", c'est parce que chacune de ces disciplines nécéssite des qualités différentes aussi

ceci dit je pense moi aussi qu'il faut quand meme vraiment te poser la question de ce que tu recherche exactement dans chaque discipline , parce que la sélection n'étant pas la meme pour l'une ou l'autre tu ne te tournera pas je pense vers les memes lignées selon ton souhait dans chacune ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
stefan18000
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par stefan18000 »

Bon bon bon oui bien je m'en excuse pour LE SUFFIT AMPLEMENT, ce n'etait pas l'expretion que je voulais dire mais j'avais que ça qui me venait a l'esprit :wink: Bon je vais m'expliquer alors mais promis je serais pas long, et au passage MERCI Cyril :wink: . Pour ma part personnel si Javais juste de l'agility a pratiquer je pencherais plus sur de la ligner de Beauté mais cela n'enguage que moi une ligner de Travail franchement ça demande autre chose que de l'agility mais si tu fais tu RING, CAMPAGNE, MONDIORING ou RCI et si tu lui fais faire de l'agility en plus la oui cela ne lui fera pas de mal oui oui je sais :poelle: :poelle: bon j'espere que je me serais fait comprendre :wink:
Image L'étrangeté de Sparte, résume ses valeurs et ses buts.... a méditer
stefan18000
Compagnon fidèle

Félinéa a écrit :faut arreter de croire qu'une lignée beauté "vaut" moins qu'une lignée travail !
Je ne dis pas qu'une lignée de Beauté vos moins qu'une lignée de Travail, bien au contraire si il veut faire que de l'agility bien franchement je lui conseil de ce tourner vers de la lignée bauté. Mais la encore ces ce que je pense et n'enguage que moi :wink:
Raïa
Renard futé

Message par Raïa »

*nuul* *corde*
Fanny
stefan18000
Compagnon fidèle

Raïa a écrit :*nuul* *corde*
Ouai ouai ouai bien tres facile de dire ça.

Ce n'est pas parce qu'on ne pense pas tous pareil que ces forcement nul .

Puis apres tout je vous laisse faire .....

Mais merci Raia pour *corde* je tacherais dit penser :wink:
jerry
Chiot fou

Message par jerry »

J'ai une portée en ce moment, mais je suis peu être un peu loin pour toi :wink:
Raïa
Renard futé

Message par Raïa »

c le suffit amplement qui ne passe vraiment pas.
Apres ça, on peut te charrier un peu quand meme, c'était gros...!!!
Mais fo pas le prendre mal :humour: heureusement que l'on ait pas aussi susceptible que vous................... :roll:
Fanny
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

alors le clos des AVN, fait egalement du malinois (on une demi soeur de sun d'ailleurs)

en type de chien vous cherchez quoi en gabarit, en caractère.... enfin autre chose vous comptez faire ou du RCI

enfin quand aux remarques un beauté suffit amplement pour l'agility ect vous vous les mettez ou je pense :evil: ....
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
jerry
Chiot fou

Message par jerry »

je vois pas bien ou est le problème :roll:

tout le monde est bien conscient qu'un malinois de travail et un malinois de beauté sont deux chiens bien différent avec un caractère et une morphologie différente :roll: aussi !

et par conséquent qu'ils ne correspondent pas forcément à la même personne :roll:

donc je vois pas en quoi stefan à dit une connerie, et le terme suffisant, moi il ne me choc pas :roll:

exemple si j'ai un papy de 85 ans tout calme qui vient me voir pour m'acheter un chien sachant que je fais de la lignée de travail, je vais l'envoyer dans un èlevage de beauté car je vais surement pas lui vendre un chien de travail ! un malinois de beauté lui conviendra mieux :roll:

enfin c'est mon point de vue :wink:
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois

Message par fireman 2 »

DITES DONC;EST CE QUE VOUS ALLEZ ARRETER DE VOUS DIPUTER COMME DES GAMINS !!!!!!!!
ce forum est fait pour discuter de choses et d'autres et pas pour faire ce que vous êtes en train de faire là !!!!!!.vous avez vos idées et c'est bien mais il ne faut pas que cela dégénère .
OK ????? *stop* *stop* *treve* *treve* *treve*
:groe2:
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Oh dit donc quant fireman se met à crier :shock: , attention ça chauffe là, saperlipopette.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
jepipote
Renard futé

Message par jepipote »

si tu veux ma chienne une semaine chez ton prochain client de 85 ans je la laisse pour essais (ça fera des vacances a ma femme :lol: )...... je te jure qu'étant pourtant de beauté ma fifille a beaucoup d'énergie, travail ou pas il faut surtout regarder le comportement de la meute quand ils sont encore chiot.... non???

a oui, malgrés un bon entrainement physique, j'arrive pas à suivre alaïa quand nous sortons courir.... *tire* :?
HERVE.
mon site ici
Répondre