chiot mange pas
- odiegourou
- Chiot fou
-
- Chiot fou
Ne paniquez pas. Beaucoup de BB chiot se "deplument" autour des yeux. C'est un signe de stresse physique qui se trouve au moment ou le chiot grandit tres vite, ou lorsqu'il se fait les dents. Une bonne vitamine pour chiot arrange les choses. Ne rien faire est aussi une facon de traiter la chose qui disparait d'elle-meme en 4 a 6 semaines.
Cela se produit egalement chez le Terv mais cela n'est pas aussi visible que chez le Groen. De meme, certains chiots subissent cela plus que d'autre.
Cela se produit egalement chez le Terv mais cela n'est pas aussi visible que chez le Groen. De meme, certains chiots subissent cela plus que d'autre.
On devient responsable pour toujours de ceux que l'on apprivoise...
- odiegourou
- Chiot fou
alors voila, retour de chez le véto,
elle lui a donné un collier pour les parasites, elle aussi pense à du demodex mais elle ne s'en fait pas trop et ne veut pas attaquer un traitement trop lourd, alors pour l'instant collier!
sinon, apparement le MOsieur préfère le proplan pour l'instant mais fini les repas à n'importe quelle heure! non mais!
faudra juste convaincre ma femme!
(pas facile d'élever un groe et une blonde en même temps )
elle lui a donné un collier pour les parasites, elle aussi pense à du demodex mais elle ne s'en fait pas trop et ne veut pas attaquer un traitement trop lourd, alors pour l'instant collier!
sinon, apparement le MOsieur préfère le proplan pour l'instant mais fini les repas à n'importe quelle heure! non mais!
faudra juste convaincre ma femme!
(pas facile d'élever un groe et une blonde en même temps )
ouaf ouaf!..........ouaf?
- scoobyness
- Puppy
miam miam et démodécie
hello,
Alors côté nourriture, ne t'inquiète pas trop le mien à 5 ans et commence
seulement à manger un peu (bonjour les réflexions, "mais vous ne le nourrissez pas votre
chien!!") tant qu'il n'a pas de problème de santé et croissance laisse le, j'ai aussi un
beauce qui ne mangeait pas petit, il a eu des problèmes de croissance compte tenu de son
gabarit et le véto lui a donné des ampoules de fluor et de magnésium et tout est rentré
dans l'ordre alors qu'à côté de ça mon mali n'a jamais eu de problème, il a une super
patatte, n'est pas gros mais en pleine forme....alors surveille la croissance mais ne
t'inquiète pas
Sinon d'accord avec tout le monde, ça ressemble à de la
démodécie, alors un conseil va consulter(il ne faudrait pas que cela se repande sur tout le
corp), normalement ça part à la puberté mais le véto donne quand même une lotion pour
nettoyer les endroits infectés. Et ça part rapidement!!
Alors côté nourriture, ne t'inquiète pas trop le mien à 5 ans et commence
seulement à manger un peu (bonjour les réflexions, "mais vous ne le nourrissez pas votre
chien!!") tant qu'il n'a pas de problème de santé et croissance laisse le, j'ai aussi un
beauce qui ne mangeait pas petit, il a eu des problèmes de croissance compte tenu de son
gabarit et le véto lui a donné des ampoules de fluor et de magnésium et tout est rentré
dans l'ordre alors qu'à côté de ça mon mali n'a jamais eu de problème, il a une super
patatte, n'est pas gros mais en pleine forme....alors surveille la croissance mais ne
t'inquiète pas
Sinon d'accord avec tout le monde, ça ressemble à de la
démodécie, alors un conseil va consulter(il ne faudrait pas que cela se repande sur tout le
corp), normalement ça part à la puberté mais le véto donne quand même une lotion pour
nettoyer les endroits infectés. Et ça part rapidement!!
scooby&ness
- Alain
- Compagnon fidèle
Il est indiqué nul part que
les repas doivent être donné à heure régulières.Ceux qui pratiquent une discipline ne
peuvent pas donner à heures fixes.On sait quand à quelle heure on va à l'entrainement
,jamais quand on en revient .De même pour les jours de concours. Idem pour mon retraité;il
reçoit jamais à la même heure de plus ça évite qu'il vienne quémander .
Avis
perso
les repas doivent être donné à heure régulières.Ceux qui pratiquent une discipline ne
peuvent pas donner à heures fixes.On sait quand à quelle heure on va à l'entrainement
,jamais quand on en revient .De même pour les jours de concours. Idem pour mon retraité;il
reçoit jamais à la même heure de plus ça évite qu'il vienne quémander .
Avis
perso
Rottweiler et Malinois du Domaine Des Gueules Noires.
- odiegourou
- Chiot fou
oups, ca faisait longtemps que je n'était pas venu
alors, apparemment c'est bien du demodex, il a un collier au mitriaz je crois,
plutot qu'un traitement plus lourd!
et pour la bouffe, du proplan et c'est
repartie!
il fait 8k600 à trois mois, c'est pas trop gros, c'est bien je trouve vu les
chaleurs de l'été!
alors, apparemment c'est bien du demodex, il a un collier au mitriaz je crois,
plutot qu'un traitement plus lourd!
et pour la bouffe, du proplan et c'est