J'ai annonçé cette superbe nouvelle à ses enfants:ceux çi n'ont pas eu l'air surpris (ils étaient bien conscient que leur papa est le plus beau)En tous les cas moi je suis très fier de Saturne.Bravo à Gérard et aux canis du brabant
Pour Rock et ses enfants, Vraistar a fait également honneur : 8ème Excellent en COF. Merci, Christine et meilleurs souhaits pour le Touquet, nous n'y serons pas...
La joie de l'élèveuse est immense ,SATURNE est pour moi magnifique;mais je suis bien-sur pas trés objective....Cette 1°place au championnat de France me démontre que je suis dans le vrai!!
Pour la jeune élèveuse que je suis .....ce que je ressens est indescriptible...SATURNE a une patte dans la cour des grands...car le titre de champion de France n'est pas encore acquis....mais je compte sur gérard pour ce déméne!
gerard, merci de ce que tu as fait de SATURNE;car sans toi;il n'en serais pas là aujourd'hui.....
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et effectivement, il faut maintenant se démener pour faire tout ce qu'il faut pour valider ce titre de champion!!
Encore bravo à tous en tout cas (éleveur, proprio et chien )