fuite avec l'objet du délis

Zora
Renard futé

Message par Zora »

Hadjy, pour le moment c'est un tout petit bébé. Tout ce qu'elle a besoin de voir c'est que revenir près de maman c'est super chouet ( et en plus sans contrainte....)
Chaque chose en son temps, je trouve
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Elle a le rappel sans la boite ds 99 % des cas, par le jeu elle est très friande de ça (on a pas l'air un peu con :lol: exhuberant ds les félicitations), ds le 1% qui reste c'est la boite . C'était surtout le fait de partir avec un objet déterré ou trouvé sur le sol et de vouloir le garder pour elle, machouiller et avaler. Mais on l'adooooooooooore cette petiote.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
PaPyRuSS
1 point Godwin

Message par PaPyRuSS »

hadjy 31 a écrit :Ben c' est super tout ça , et en plus elle te fait un rapport d'objet en prime. Je pense que c' est une bonne methode pour un chiot , mais tu ne pourra pas l' utiliser tout le temps , si elle associe la boite avec le rappel, ca va t'obliger a te trimballer tout le temps avec une boite de bonbon dans les poches...Moi j' ai utiliser la longe avec tous mes chiens, c' est peut-etre plus long comme methode..... Enfin, le principal c' est quelle revienne :D
oui et non tu associes une fete a ton chien quand il vient et petit a petit tu supprimes le bruit de la boite pour garder que le gateau et apres un gateau 1 fois sur 2 puis 1 fois sur 3 etc ca marche très bien tout en gardant la fete
Image
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

Je pense que vous êtes sur la bonne voie du "rappel joyeux", "donne" et "apporte", le tout c'est de respecter une bonne progressivité comme dit Papyruss. Ces chiens ont vraiment des capacités d'apprentissage extraordinaires, on ne s'en lasse décidément pas.
Répondre