Parce qu'il est toujours bon de positiver...
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Eiko vient souvent me servir de bouillote dans le divan. Le tout c'est d'être sur que quand le maitre ne veut pas du chien dans le divan, il soit capable de se faire obeir.
Moi je crois que la difficulté avec un malinois c'est de savoir quand etre ferme et quand féliciter le tout sans etre trop rude ni trop laxiste.
Tout est question de dosage. Une fois trouvé, plus rien n'est impossible.
Moi je crois que la difficulté avec un malinois c'est de savoir quand etre ferme et quand féliciter le tout sans etre trop rude ni trop laxiste.
Tout est question de dosage. Une fois trouvé, plus rien n'est impossible.
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- morgane
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Malinois et Tervueren
T'inquiete pas BMV, tu y arriveras tres bien. Les Bergers Belges ne sont pas des chiens dur à travailler dans le sens ou ils aiment ca, sont intelligents, aime se faire plaisir et faire plaisir à leur maitre. C'est vraiment le chien idéal si tu souhaites faire de la competition que ce soit en agility, obé, ou discipline avec mordant.
Ils comprennent tout tres vite et aiment apprendre. Apres certains ou plus de caractere que d'autre c'est sur, mais c'est vraiment le pied ces chiens
Ils comprennent tout tres vite et aiment apprendre. Apres certains ou plus de caractere que d'autre c'est sur, mais c'est vraiment le pied ces chiens