Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
La web cam etles bébés chiots ca me rappel bcp Arko quand meme j'avais demandé a Denis deme tel quand il serait né , du coup il m'avait tel a 4H et des broquilles c'etait la premiere fois que j'etais content qu'on me reveille aussi tot Ah les souvenirs
fireman 2 a écrit :aaahhhhh oui, c'est une idée la web cam.mais il faudrait un long fil car l'ordi n'est pas dans la même pièce que les bébés
et pet' aussi que t'apprenne à utiliser msn n'est-il point ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
ben faut bien t'occuper pendant tes longues nuits de garde non ?
et ça continue !!!!!!!
voilà encore une fille.à deux heures vingt-cinq, elle est arrivée sans même que je ne la voit débarquer.
mais où s'arrêterra -t'elle ???????
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent