Et pour ceux qui ne pourront pas y aller, il y a sur place toute l'équipe internet des Masters pour la webcam en streaming live tout au long du week-end sur Agilitymasters.com avec aussi des vidéos, des photos au fur et à mesure du week-end, les parcours, les résultats, etc. D'ailleurs, Seb, le programme y figure
Voila la FAR des Sorinieres est passée et elle a été gagné par un malou, trop cool.
Sélection pour Taz avec un gros coup de chance puisqu'on avait pris 15 pts sur la première manche.
Malgré la victoire sur la 2ème manche on se retrouvait à la place du con: 36ème pour 35 sélectionnés, mais heureusement deux désistements nous permettent d'aller jouer la 20ème finale des masters
Taz a écrit :Voila la FAR des Sorinieres est passée et elle a été gagné par un malou, trop cool.
Sélection pour Taz avec un gros coup de chance puisqu'on avait pris 15 pts sur la première manche.
Malgré la victoire sur la 2ème manche on se retrouvait à la place du con: 36ème pour 35 sélectionnés, mais heureusement deux désistements nous permettent d'aller jouer la 20ème finale des masters
OUF!!!!!!!!!
Super Stéphane! Fernand et moi, on en était surs.On te l'avait dit.Il y avait tellement d'éliminés et tu as fait un tellement beau jumping , avec la chance qui est là, bravo pour ta selection!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
felicitation pour la selection Taz !
Entre ce que m'ont raconté des amis qui y etaient et ce que j'ai vu sur les videos des 2 jours, les conditions etaient vraiment ...speciales!
Un grand à une super equipe bretonne qui remporte la FAR : Jean Claude Rameau et Texane's Naig.
Pour l'instant je suis le seul du club à passer mais de grosses délégation seront à Chaumont et Dieppe alors je leur souhaite d'avoir autant de chance que moi