comment lui apprendre a se taire !

rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Vagner sait aboyer sur ordre mais après on fait quoi pour lui apprendre à se taire ????????????
robert
Renard futé

Message par robert »

rock a écrit :Vagner sait aboyer sur ordre mais après on fait quoi pour lui apprendre à se taire ????????????
on récompense le silence qui suit l'ordre !
nat
Chiot fou

Message par nat »

Perso, laméthode d'aboiement sur commande à été la seule chose qui à marcher avc R'Win... Aujourd'hui il est le seul à ne pas aboyer pour une mouche qui loupe son décollage...et si il aboie, l'ordre silence a trés bien était acquis..Quand aux autres c'est assez aléatoire...Bon courage à toi...Je sais qu'il est assez stressant d'avoir une chipie à la maison mais bon, on les aime aussi pour leur défault...
Gabriel
Renard futé
Variété(s) à la maison : 1 Groenendael... BBG/T/L de plus???? mmm......

Message par Gabriel »

moi perso, le peu de fois que notre adopté aboit (york) je le fais asseoir ou alors je le renvoie à la niche , on est en immeuble donc intéret à être silencieux, même pour un départ de balade, il est autorisé à deux toris aboiements après c'est Chut! et s'il veut pas c'est A la maison, il me regarde étonné va à la maison s'assoit et attend que je dise de repartir sil recommence idem, jusqu'à ce qu'il se tienne silencieux...
Après ça peut ne pas marcher toujours... J'ai essayé d elui apprendre Abois mais il aboie pas toujurs quand je donne l'ordre... :oops:
Répondre