tara x saturne
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
pour faire patienter tout le monde, une ch'tite photo de la moman
désolée y'en aura qu'une, impossible de remettre la main sur mon cd de photos, celle là est celle de la base, elle a été prise à Montlucon y'a fort longtemps, c'etait en mars 2005
désolée y'en aura qu'une, impossible de remettre la main sur mon cd de photos, celle là est celle de la base, elle a été prise à Montlucon y'a fort longtemps, c'etait en mars 2005
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
BON,,,,VOILÀ DES PETITES NOUVELLES MAIS POUR LES PHOTOS IL FAUDRA ATTENDRE QUE J'AI: UN :PLUS DE TEMPS, DEUX UN CERVEAU QUI POUSSE DANS MON PETIT CRÂNE CAR J'Y ARRIVEPAS... (AU SECOURS COCO)
UN PETIT MÂLE, CINQ FEMELLES ( MAIS J'EN AI UNE C'EST VRAIMENT PAS ÇA...)
tARA À FAIT LE PREMIER A 23H07 ET LE DERNIER VERS 7H30...DUR NUIT POUR TOUTE LES DEUX..MAIS ELLE A ÉTAIT EXTRA POUR UNE PRIMI... ELLE S'OCCUPE SUPER BIEN D'EUX... iLS SONT TOUS FAUVE (PRESQUE TOUT NOIR POUR LE MOMENT) ET SI JE M'ECOUTAIS JE LES MANGERAIS DE BISOUS...MAIS LAISSONS LES SE REMETTRE DE LEUR EXPÉRIENCE ' ( C'EST DUR LA VENUE AU MONDE!!)
vOILÀ...MERCI POUR TOUT CES MESSAGES DE BIENVENUE..MAINTENANT ON ATTEND QUE CA POUSSE..ET CEUX D'UKRAINE.....
UN PETIT MÂLE, CINQ FEMELLES ( MAIS J'EN AI UNE C'EST VRAIMENT PAS ÇA...)
tARA À FAIT LE PREMIER A 23H07 ET LE DERNIER VERS 7H30...DUR NUIT POUR TOUTE LES DEUX..MAIS ELLE A ÉTAIT EXTRA POUR UNE PRIMI... ELLE S'OCCUPE SUPER BIEN D'EUX... iLS SONT TOUS FAUVE (PRESQUE TOUT NOIR POUR LE MOMENT) ET SI JE M'ECOUTAIS JE LES MANGERAIS DE BISOUS...MAIS LAISSONS LES SE REMETTRE DE LEUR EXPÉRIENCE ' ( C'EST DUR LA VENUE AU MONDE!!)
vOILÀ...MERCI POUR TOUT CES MESSAGES DE BIENVENUE..MAINTENANT ON ATTEND QUE CA POUSSE..ET CEUX D'UKRAINE.....
- alawa la louve
- Vieux loup
nat a écrit:
j'veux bien t'aider, mais encore aurait-il fallu que tu penses à mettre les photos en pièces jointes dans le mail que tu m'as envoyé
POUR LES PHOTOS IL FAUDRA ATTENDRE QUE J'AI: UN :PLUS DE TEMPS, DEUX UN CERVEAU QUI POUSSE DANS MON PETIT CRÂNE CAR J'Y ARRIVEPAS... (AU SECOURS COCO)
j'veux bien t'aider, mais encore aurait-il fallu que tu penses à mettre les photos en pièces jointes dans le mail que tu m'as envoyé
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
BEN NORMALEMENT TU AURAIS DU Y AVOIR..JE VAIS RÉESSAYER...
pOUR LES NOUVELLES LA PETITE N A PAS TENU LE COUP...PAS DE DÉTAILS POUR MOI C'EST UN PEU DUR..
LES AUTRES VONT BIEN, CE SONT DES PATÉS...LE PLUS LEGER ( ) 402 LE PLUS GROS ) 462....
VOILÀ..EN ESPÉRANT QUE J'ARRIVE A JOINDRE DES PHOTOS DEMAIN...
pOUR LES NOUVELLES LA PETITE N A PAS TENU LE COUP...PAS DE DÉTAILS POUR MOI C'EST UN PEU DUR..
LES AUTRES VONT BIEN, CE SONT DES PATÉS...LE PLUS LEGER ( ) 402 LE PLUS GROS ) 462....
VOILÀ..EN ESPÉRANT QUE J'ARRIVE A JOINDRE DES PHOTOS DEMAIN...
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Ah, pas évident les début en informatique, mais tu verras, ça vient vite avec la pratique ^^
Je crois que tu as du verrouiller ton clavier aussi (touche verr.maj à gauche en général). Rappuies dessus pour retrouver les minuscules habituelles ^^ Vivement les photos en tout cas
Et désolée pour la petite
Je crois que tu as du verrouiller ton clavier aussi (touche verr.maj à gauche en général). Rappuies dessus pour retrouver les minuscules habituelles ^^ Vivement les photos en tout cas
Et désolée pour la petite
mon clavier était en fait verroiller volontairement mais merci quand même d'ête solidaire de mon imcompétence...
en fait j'avais mis le mail trés tard ( ou trés tôt comme on veut) et c'est plus facile pour relire.. (non non je n'étais pas dans un état second mais j'ai des lunettes pour voir de prés et elle était en bas et flême d'aller les chercher pour renseigner les futurs éventuel farceur *gné* )
je pens que coco devrait avoir reçu des photos....alors...
Sinon, ici tout va bien les bébés profite (ils ont pris tous dans les 40g , orange à même pris 52g)
Mon copain essaie de trouver les tétines light sur Tara...
Elle reste une super maman, attentive et comme Drena il faut penser à elle pour le pipi...
Maintenant on attend les nouveaux avec impatience (normalemnt sept!!!!!)
en fait j'avais mis le mail trés tard ( ou trés tôt comme on veut) et c'est plus facile pour relire.. (non non je n'étais pas dans un état second mais j'ai des lunettes pour voir de prés et elle était en bas et flême d'aller les chercher pour renseigner les futurs éventuel farceur *gné* )
je pens que coco devrait avoir reçu des photos....alors...
Sinon, ici tout va bien les bébés profite (ils ont pris tous dans les 40g , orange à même pris 52g)
Mon copain essaie de trouver les tétines light sur Tara...
Elle reste une super maman, attentive et comme Drena il faut penser à elle pour le pipi...
Maintenant on attend les nouveaux avec impatience (normalemnt sept!!!!!)
ta ta ta.............................................
voici les photos de la belle Tara et de ses bébés avec papa Saturne !!!!!!
et walaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
voici les photos de la belle Tara et de ses bébés avec papa Saturne !!!!!!
et walaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://leparcjonageois.com
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Ohhhhhhh!!!
Qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On dirait des petites larves bien rangées près de maman!!
Nat, tu en appelles un "orange", tu leur as mis quelque chose? J'ai une amie qui élève des bergers blancs suisses et elle leur met du vernis à ongle de différentes couleurs sur les poils du dos mais sur des petits charbonnés, je me suis dis que ça n'irait pas (j'avoue que je n'ai pas essayé!).
Du coup, pour les reconnaître, j'ai fais des dessins de leur poitrail.
Qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On dirait des petites larves bien rangées près de maman!!
Nat, tu en appelles un "orange", tu leur as mis quelque chose? J'ai une amie qui élève des bergers blancs suisses et elle leur met du vernis à ongle de différentes couleurs sur les poils du dos mais sur des petits charbonnés, je me suis dis que ça n'irait pas (j'avoue que je n'ai pas essayé!).
Du coup, pour les reconnaître, j'ai fais des dessins de leur poitrail.
Je leur ai mis des colliers de laine...j'avoue ne pas avoir trouvé meilleurs sollution mais on m'a parler du vernis mais sur les ongles J'en ai parler à ma véto qui m'a dit avec un sourire pourquoi pas...
Tu leur a fait des dessins aux poitrail avec quoi?
MERCI MERCI COCO pour les photos...
Faudrais vraiment que je trouve le système car si je dois passer par toi à chaque fois ça va être pénible...
Tu leur a fait des dessins aux poitrail avec quoi?
MERCI MERCI COCO pour les photos...
Faudrais vraiment que je trouve le système car si je dois passer par toi à chaque fois ça va être pénible...