recherche petite mali pour noël

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

oui comme le dit BMV c'est une surprise donc pas évident si elle est au courant lol mais en même temps il est certain que c'est une surprise vivante avec laquelle elle devra passer plus de dix ans...

bon de toute, je vais en parler avec la famille et on verra comment procéder :wink:

jvous dirai ce qu'il en est
verodoc
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par verodoc »

Moi pareil, j'aurai ete decue de ne pas pouvoir choisir... Cela dit, j'ai qques connaissances tres proches qui, a force de m'entendre en parler sans arret,auraient su reconnaitre quel aurait été mon choix.

Tout depend d'a quel point Baika est sur d'elle en ce qui concerne les gouts de son amie!!!

Sinon, j'ai peut etre une alternative: au fil de discution, trouver le ou les eleveurs ou portees les plus interessantes a son point de vue(son elevage favori), ensuite s'arranger avec l'eleveur pour reserver chiot d'une portee apres noel.
Et a noel elle recoit une grosse boite, pleines de confettis (par ex) dans la quelle (apres bien des recherches lol)elle trouverait un message. Ce message expliquerait qu'un chiot l'attendrai dans la prochaine portee de son eleveur favori, prevu a telle date, avec tel parents etc...

L'effet de surprise y est, et la liberté de choix aussi...
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

verodoc a écrit :Moi pareil, j'aurai ete decue de ne pas pouvoir choisir... Cela dit, j'ai qques connaissances tres proches qui, a force de m'entendre en parler sans arret,auraient su reconnaitre quel aurait été mon choix.

Tout depend d'a quel point Baika est sur d'elle en ce qui concerne les gouts de son amie!!!

Sinon, j'ai peut etre une alternative: au fil de discution, trouver le ou les eleveurs ou portees les plus interessantes a son point de vue(son elevage favori), ensuite s'arranger avec l'eleveur pour reserver chiot d'une portee apres noel.
Et a noel elle recoit une grosse boite, pleines de confettis (par ex) dans la quelle (apres bien des recherches lol)elle trouverait un message. Ce message expliquerait qu'un chiot l'attendrai dans la prochaine portee de son eleveur favori, prevu a telle date, avec tel parents etc...

L'effet de surprise y est, et la liberté de choix aussi...
je pense en effet assez bien la connaître étant donné que c'est ma meilleure amie, que cela fait 6 ans que nous faisons de l'agility ensemble, que j'ai été sa monitrice d'agility, etc... donc oui je pense vraiment savoir ce qui pourrait lui correspondre. je ne fais pas ça à la légère ! d'ailleurs c'est bien pour ça que sa famille m'a appelé "à l'aide" :wink:
lilisprite
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune

Message par lilisprite »

BMV a écrit :[ Je crois que j'aurai été déçu de ne pas donner mon avis sur mon futur chien !
Pourtant tu l'as donné ton avis... Mais je crois qu'il n'a pas été tres suivie...
*faitbeau*
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

*mdr*
BMV
Compagnon fidèle

Message par BMV »

lilisprite a écrit :
BMV a écrit :[ Je crois que j'aurai été déçu de ne pas donner mon avis sur mon futur chien !
Pourtant tu l'as donné ton avis... Mais je crois qu'il n'a pas été tres suivie...
*faitbeau*
Ah c'est malin ! :wink: Exact ! mais alors vraiment je ne regrette rien !!!! Mais alors rien du tout ..... Elle est trop ...... tout ! :lol:
chichi28
Vieux loup

Message par chichi28 »

BMV a écrit :
lilisprite a écrit :
*faitbeau*
Ah c'est malin ! :wink: Exact ! mais alors vraiment je ne regrette rien !!!! Mais alors rien du tout ..... Elle est trop ...... tout ! :lol:
Et bien j'ai gagné :lol: :lol: :lol:

Et c'est le gros lot :twisted:
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

des nouvelles : nous avons trouvé l'élevage de la future pépette de ma meilleure amie !!! il est à 10 minutes de chez moi, c'est un élevage connu de lignée de travail. Je connais plusieurs chiens qui viennent de là et ce sont de bons chiens bien charbonnés ! :lol:

Il y aura une portée dispo pour le 20 décembre ! nickel quoi ! :D

ps : je sais pas si je peux mettre le nom de l'élevage ou non alors ba je ne le met pas lol
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

Bien sûr que tu peux le mettre !
Au contraire, on pourra sans doute même connaître des chiens venant de là-bas et te renseigner :wink:

Dans l'Oise en travail, tu as le Domaine du Caméléon chez Beyer, le Vieux Marronnier chez Guével par exemple :wink:
Myriam
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

tu as trouvé Myriam ! c'est le vieux marronier !!!! :D

je connais plusieurs chiennes qui viennent de chez lui et elles sont nickelles niveau boulot : pas fofolle mais speed, agréable à bosser et avec tout le monde.........
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

iii je m'en doutais un peu quand tu as dit "charbonnées" !!

J'espère que vous y trouverez votre bonheur en tout cas :wink:
Myriam
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

Merci !!! :wink:
verodoc
Vieux loup

Message par verodoc »

Moi je trouve ca chouette quand meme!

C'est sur c'est une responsabilité de choisir un chiot pour quelqu'un mais c'est le grand bonheur quand la surprise se revele!!

Faudra filmer et nous montrer lol :lol:
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

je ne pense pas être là le jour où le chiot lui sera offert s'ils attendent noël, mais oui ce sera filmé !!!!! :D
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

pitite nouvelle info : le papa sera Cartouche Van Joefarm (j'espère bien l'écrire)

ça vous parle ?
Répondre