bon de toute, je vais en parler avec la famille et on verra comment procéder

jvous dirai ce qu'il en est
je pense en effet assez bien la connaître étant donné que c'est ma meilleure amie, que cela fait 6 ans que nous faisons de l'agility ensemble, que j'ai été sa monitrice d'agility, etc... donc oui je pense vraiment savoir ce qui pourrait lui correspondre. je ne fais pas ça à la légère ! d'ailleurs c'est bien pour ça que sa famille m'a appelé "à l'aide"verodoc a écrit :Moi pareil, j'aurai ete decue de ne pas pouvoir choisir... Cela dit, j'ai qques connaissances tres proches qui, a force de m'entendre en parler sans arret,auraient su reconnaitre quel aurait été mon choix.
Tout depend d'a quel point Baika est sur d'elle en ce qui concerne les gouts de son amie!!!
Sinon, j'ai peut etre une alternative: au fil de discution, trouver le ou les eleveurs ou portees les plus interessantes a son point de vue(son elevage favori), ensuite s'arranger avec l'eleveur pour reserver chiot d'une portee apres noel.
Et a noel elle recoit une grosse boite, pleines de confettis (par ex) dans la quelle (apres bien des recherches lol)elle trouverait un message. Ce message expliquerait qu'un chiot l'attendrai dans la prochaine portee de son eleveur favori, prevu a telle date, avec tel parents etc...
L'effet de surprise y est, et la liberté de choix aussi...
Ah c'est malin !lilisprite a écrit :Pourtant tu l'as donné ton avis... Mais je crois qu'il n'a pas été tres suivie...BMV a écrit :[ Je crois que j'aurai été déçu de ne pas donner mon avis sur mon futur chien !
Et bien j'ai gagnéBMV a écrit :Ah c'est malin !lilisprite a écrit :Pourtant tu l'as donné ton avis... Mais je crois qu'il n'a pas été tres suivie...BMV a écrit :[ Je crois que j'aurai été déçu de ne pas donner mon avis sur mon futur chien !
Exact ! mais alors vraiment je ne regrette rien !!!! Mais alors rien du tout ..... Elle est trop ...... tout !