FANG DU HAMEAU SAINT BLAISE
- El Valle Dorado
- Chiot fou
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
RAFAREL toutes mes félicitations à FANG.El Valle Dorado a écrit :Bonjour
Je suis Rafael D'Espagne
Fang du HSB exc. 1º Melleur Jeunne Malinois Melleur Race BIS JEUNNES
30/09/2007 IIIRegional D'Elevage Arroyomolinos (Madrid) Juge M. Alfageme Es.
Il est tout simplement superbe ce chien! quelle tête!
Tu vas avoir beaucoup de succès avec lui et je t'en souhaite d'immenses
Quand tu auras d'autres photos mets les sur le forum car c'est un plaisir des yeux de voir un si beau malinois
A bientôt
Françoise

http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
- El Valle Dorado
- Chiot fou
Bonjour,
Je suis Rafael D'Espagne
Fang a obtenu aye un dimanche, dans Anglet, son premier CAC en rivalisant, avec 15 mois, d'une classe intermédiaire. Le Meilleur de Race, était déjà plus difficile, puisqu'il a eu à concourir avec la Multichampionne Tessa, qui était explendida, et a gagné la chienne.
Aussi Fang a rivalisé d'une classe de paires avec Teeesa comme compagne, mais bien qu'ils se ont mû bien le rôle il a été discret.
Je suis Rafael D'Espagne
Fang a obtenu aye un dimanche, dans Anglet, son premier CAC en rivalisant, avec 15 mois, d'une classe intermédiaire. Le Meilleur de Race, était déjà plus difficile, puisqu'il a eu à concourir avec la Multichampionne Tessa, qui était explendida, et a gagné la chienne.
Aussi Fang a rivalisé d'une classe de paires avec Teeesa comme compagne, mais bien qu'ils se ont mû bien le rôle il a été discret.
Amicalement, Rafael
- El Valle Dorado
- Chiot fou
Bonjour
Je suis Rafael D'Espagne
Fang suit avec sa course imparable, et son troisième B.I.S. obtient cette fois absolu, en rivalisant de la Classe Intermédiaire à la IXe Monographique (Regional D'Elevage) célébrée les 12 et 13 de ce mois de Vinaroz (Castellon) Organizada par le club Espagnol, le Juge le M. Aertgeerts, Firmin
Je suis Rafael D'Espagne
Fang suit avec sa course imparable, et son troisième B.I.S. obtient cette fois absolu, en rivalisant de la Classe Intermédiaire à la IXe Monographique (Regional D'Elevage) célébrée les 12 et 13 de ce mois de Vinaroz (Castellon) Organizada par le club Espagnol, le Juge le M. Aertgeerts, Firmin
Amicalement, Rafael
- El Valle Dorado
- Chiot fou
Bonjour,
Je suis Rafael D'Espagne
Bon, Fang continuel à Alicante dans l'Exposition nationale a obtenu son 3º CAC pour le championnat de l'Espagne, et le meilleur de Race, le Juge Peter Harsany de la Hongrie. Nous verrons si en Février à Zaragoza, avec Norman Deschuymere nous obtenons le point de Championnat, Pendant ce temps à passer les fêtes, et à préparer Porto (le Portugal), et décider si nous allons à Bordeaux en janvier ou à Poitiers en Mars.
Je suis Rafael D'Espagne
Bon, Fang continuel à Alicante dans l'Exposition nationale a obtenu son 3º CAC pour le championnat de l'Espagne, et le meilleur de Race, le Juge Peter Harsany de la Hongrie. Nous verrons si en Février à Zaragoza, avec Norman Deschuymere nous obtenons le point de Championnat, Pendant ce temps à passer les fêtes, et à préparer Porto (le Portugal), et décider si nous allons à Bordeaux en janvier ou à Poitiers en Mars.
Amicalement, Rafael
- El Valle Dorado
- Chiot fou
FANG EN PORTUGAL
Bonjour,
Je suis Rafael D'Espagne
Ce week-end dans A Porto Le petit Fang il a débuté dans sa course vers le championnat du Portugal, le samedi il a obtenu son premier CAC et le titre de PORTO WINNER, et le dimanche il a obtenu le CAC-QC (un Point obligatoire de championnat) et le CACIB, ámbos des jours il a été meilleur de race
Je suis Rafael D'Espagne
Ce week-end dans A Porto Le petit Fang il a débuté dans sa course vers le championnat du Portugal, le samedi il a obtenu son premier CAC et le titre de PORTO WINNER, et le dimanche il a obtenu le CAC-QC (un Point obligatoire de championnat) et le CACIB, ámbos des jours il a été meilleur de race
Amicalement, Rafael