Et voici un noirot c'est Picard de Brunalines dit précio il a fini 3ieme excellent en classe champion male.
J'adore !!! Beau et super cool !!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11515000
J'ai quelques résultats de la classe champion male :maylis a écrit :Qui qui a les résultats des noirs SVP???
En tout cas félicitations à tous vos toutous pour leur résultats qu'ils soient bons ou mauvais, ils font du mieux qu'ils peuvent eux.![]()
Déçue d'avoir loupé cette N.E, je me rattraperais plus tard.
..... çà me fait penser à Clark Gaybeul, le chat d'EDIKA dessinateur de BD délirantes ....... pour ceux qui connaissentNoushka a écrit :Avec des talonnettes, des talons aiguilles ou des porte-jaretelles, comme vous voulez, mais par pitié, des PHOTOS !!
et en plus j'ajoute qu'elle est vraiment super sympa et zen la miss et fait pas du tout son age, on l'a eue aux tonelles !nancyy1 a écrit :Merci
Je voulais ajouter une photo qui mérite d'être sur ce forum, c'est la photo du plus vieux chien de l'expo et c'est la tres belle Gladys du parc de l'hay, elle a, tenez vous bien 16 ans et demi et, franchement il faut voir la forme qu'elle a, en plus de ça une fourure vraiment magnifique.