heu si je puis me permettre, j'ai mes exams en décembre alors on va attendre le mois de janvier pour être bloqué
à partir du 3 janvier moi ça me va
mais faut quand même aller à l'école hein les filles ! c'est pas sérieux sinon !!
Première neige!
- maylis
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Félinéa on échange de maison durant cette période, ok?
Moi coincée dans un petit chalet en creuse, avec un feu de cheminé et mon chien et toi à Toulouse avec la pluie de l'hiver, tu iras à mes cours et tu t'occuperas de ranger ma chambre, ça marche?
Je dirais même DES semaines de vacances inatendues ça serait bien!
Moi coincée dans un petit chalet en creuse, avec un feu de cheminé et mon chien et toi à Toulouse avec la pluie de l'hiver, tu iras à mes cours et tu t'occuperas de ranger ma chambre, ça marche?
Je dirais même DES semaines de vacances inatendues ça serait bien!
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
dans le Sud vue le temps il risque pas de neiger cette année !
il fait 29 degrès l'après midi !
le midi on mange encore sur la terasse bon pas le soir parce-que la temperature redescend très vite !
je me balade encore en mayo de bain non mais pfff . . . je veut un vrai Hiver !!!! mais pres de marseille la neige est rare ou bien elle ne tiens pas plus de 2H
il fait 29 degrès l'après midi !
le midi on mange encore sur la terasse bon pas le soir parce-que la temperature redescend très vite !
je me balade encore en mayo de bain non mais pfff . . . je veut un vrai Hiver !!!! mais pres de marseille la neige est rare ou bien elle ne tiens pas plus de 2H
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Forest Gump
Forest Gump