Tery en agility
- Laika 54
- Vieux loup
Oui ma chienne était à Golbey sans moi ,c'est la qu'elle a terminé 2 x 1ere et une x 5 eme .Comment trouve tu ma chienne
c'est un ami éducateur du club qui conduit ma chienne ,sa compagne conduit un kery blue et la fille de sa compagne elle est haute comme 3 pommes elle n'a que 6 ans conduit un parson
au départ j'ai commencé le ring avec elle ,malheureusement ,il lui manque 9 dents
chute d'un pont de 8 m. à 1an 1/2 donc fin du ring , pas question de la vendre je la garde comme chienne de compagnie. un jour un ami éducateur du club qui pratique l'agility avait un chien atteint d'un K et pas de reléve m'a demandé s'il pouvait essayer avec Tery.
Et voila ça se passe pas trop mal pour l'instant

c'est un ami éducateur du club qui conduit ma chienne ,sa compagne conduit un kery blue et la fille de sa compagne elle est haute comme 3 pommes elle n'a que 6 ans conduit un parson
au départ j'ai commencé le ring avec elle ,malheureusement ,il lui manque 9 dents

Et voila ça se passe pas trop mal pour l'instant

- bleizdu
- Vieux loup
Félicitations!
Belle satisfaction de voir son fidèle compagnon progresser dans une discipline exigeante .
Même si les moments d'entraînement sont souvent déjà des moments de plaisir partagés avec nos chiens, les succès sont toujours une récompense appréciable pour tout l'investissement en temps et en énergie : une compensation appréciée !
Bravo !
BLEIZDU ( LOUP NOIR )
Même si les moments d'entraînement sont souvent déjà des moments de plaisir partagés avec nos chiens, les succès sont toujours une récompense appréciable pour tout l'investissement en temps et en énergie : une compensation appréciée !
Bravo !
BLEIZDU ( LOUP NOIR )
- Laika 54
- Vieux loup
Si j'ai essayé,
- j'ai 52 ans et Tery est vraiment trop rapide pour moi
- mon ami pratique le ring à un bon niveau et franchement moi partir le
dimanche pour un concours d'agility à un bout du département et lui à
l'autre bout pour un concours ring
- je suis infirmière et je travaille un week end / 2 ou 3 en fonction des
mois heureusement mon homme ne travaille jamais le samedi
dimanche.
donc je pense que ma chienne est mieux entre les mains de Sébastien
car avec moi elle n'aurait pas ses résultats à cause d'une maitresse trop
lente ou pas assez rapide
et qui en plus confond la droite et la gauche mon homme a acheté un GPS car en voiture comme copilote

- j'ai 52 ans et Tery est vraiment trop rapide pour moi
- mon ami pratique le ring à un bon niveau et franchement moi partir le
dimanche pour un concours d'agility à un bout du département et lui à
l'autre bout pour un concours ring

- je suis infirmière et je travaille un week end / 2 ou 3 en fonction des
mois heureusement mon homme ne travaille jamais le samedi
dimanche.
donc je pense que ma chienne est mieux entre les mains de Sébastien
car avec moi elle n'aurait pas ses résultats à cause d'une maitresse trop
lente ou pas assez rapide

- vitality
- Renard futé
Ah oui oui je vois très bien! Elle est génial ta fille^^ J'ai vu que le monsieur qui la conduit avait un camescope, ca serait bien qu'on ait les filmsLaika 54 a écrit :Oui ma chienne était à Golbey sans moi ,c'est la qu'elle a terminé 2 x 1ere et une x 5 eme .Comment trouve tu ma chienne![]()

Encore Bravo.
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se verra donc à Dinard !!! (moi ce sera avec mon australienne que je participerai
)
[/flipv]
on se verra donc à Dinard !!! (moi ce sera avec mon australienne que je participerai

L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/