Boh non Djalfiness peut pas les prendre tous snif... Et moi alors
Euh attendez voir... je suis pas sur que mon père apprecierait qu'on ralonge la meute d'un poilu... Et pourtant, ils sont si beau les tervu... et ceux là s'annoncent superbes. Mais NON je vais résisté... SI SI sinon
Bon sérieusement: moi je parie sur 7chiots: 3males et 4femelles le 24/02 et ils commenceront 16h ...
Naitre le jour du Flanders Dog Show, ca serait de bonne augure non?
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Murielle a écrit :Et en plus Urf n'est pas que beau, il a un brevet en ring, je crois.
Ce qui ne gate rien.
tout à fait, il est breveté ring et obéissance
heu dites j'ai le droit aux paris moi aussi vu que le véto a pas compté et que j'peux pas encore tater ?
Allez pour l'instant j'dis 8 , 4 de chaque
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
jenny a écrit :moi je dis (selon nico) 7 bébés ! ( 3 filles et 4 femelles )
rooooo j'avais pas osé le mettre sur le fofo y va pas etre contennnnttttt
m'enfin c'est vrai que sur ce coup là il a fait fort quand meme
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Je connais ce chien pour l'avoir vu à plusieurs concours ...
C'est un beau et surtout bon chien,à l'excellent caractère, issu d'un élevage familial qualitatif de Bretagne.
Des chiens comme on les aime !
Bon choix donc: à suivre . Bleiz Du
Loup Noir
[
Elevage familial : Les Gardiens de l 'Hermine
Sélection : beauté et caractère-Membre du Club de race
heu non pas le 25 siouplait, je bosse ce jour là !!!