Concours de GREZ SUR LOING

lilisprite
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune

Message par lilisprite »

Il est sympa leur concours, mais a TOUJOURS lieu le SAMEDI *grr* *mur* *grr*
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
bonnou
Vieux loup

Message par bonnou »

lilisprite a écrit :Il est sympa leur concours, mais a TOUJOURS lieu le SAMEDI *grr* *mur* *grr*
pour des raisons que j'évoquerais peut être plus tard, l'an prochain, je prévois de le faire JUSTEMENT le dimanche ..............
TERVUER'M FORE EVER
sally
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par sally »

bonnou a écrit :
lilisprite a écrit :Il est sympa leur concours, mais a TOUJOURS lieu le SAMEDI *grr* *mur* *grr*
pour des raisons que j'évoquerais peut être plus tard, l'an prochain, je prévois de le faire JUSTEMENT le dimanche ..............
ça serait vraiment bien car les négociations pour avoir un samedi au boulot ne sont pas toujours très faciles!!!!! :roll:
lilisprite
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune

Message par lilisprite »

bonnou a écrit :
Ah ben en voila une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

ah bin c'est pas une bonne nouvelle pour moa ça.... si le concours est le dimanche, je pense que je ne pourrai pas venir... :(
bonnou
Vieux loup

Message par bonnou »

Bayka a écrit :ah bin c'est pas une bonne nouvelle pour moa ça.... si le concours est le dimanche, je pense que je ne pourrai pas venir... :(
t'aura interet à te deme.... pour venir !!!!!!!!!!!
je compte déjà sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RYK
Ps : tu va craquer "grave" sur les photo que j'ai de toi du concours
(bientôt en ligne ....)
TERVUER'M FORE EVER
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

:lol: je ne te promet rien car rentrer à 22h et quelques un dimanche soir, vais pas être fraîche le lendemain moi :wink:

vivement les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Butterflybimbo
Vieux loup

Message par Butterflybimbo »

bonnou a écrit :houawououou les fillles ................... merci du compliment :!: :!: :!: :!:
çà fait certe toujours plaisirs mais vous allez me faire :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
c'est que je suis un grand timide moooaaaaaaaa ...........
en tout cas nous avons eu une chance folle car la pluie n'est arrivé que pour l'heure du pastaga; je crois que tout les concurents se sont félicité que nous possedions un grand auvent de 60 m2 car la remise des prix aurait pu être moins sympa .......
encore merci à vous les filles d'être venues d'aussi loin; j'espère pouvoir renouveller la coupe "spécial belge" l'année prochaine et que vous viendrez plus nombreux encore.
Salut à tous ! me revoilà ! :lol: Comme j'aurais voulu y être à ton concours :cry: Mais faire 800 bornes, non, moi j'étais en concours à Auch ! dommage car ça avait l'air super sympa :D Mais je suis tout près de Cestas, alors, rendez-vous là-bas :P Comment il est le bout de chou ? il doit être adorable :!:
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
sally
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par sally »

Butterflybimbo a écrit :
bonnou a écrit :houawououou les fillles ................... merci du compliment :!: :!: :!: :!:
çà fait certe toujours plaisirs mais vous allez me faire :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
en tout cas nous avons eu une chance folle car la pluie n'est arrivé que pour l'heure du pastaga; je crois que tout les concurents se sont félicité que nous possedions un grand auvent de 60 m2 car la remise des prix aurait pu être moins sympa .......
encore merci à vous les filles d'être venues d'aussi loin; j'espère pouvoir renouveller la coupe "spécial belge" l'année prochaine et que vous viendrez plus nombreux encore.
Salut à tous ! me revoilà ! :lol: Comme j'aurais voulu y être à ton concours :cry: Mais faire 800 bornes, non, moi j'étais en concours à Auch ! dommage car ça avait l'air super sympa :D Mais je suis tout près de Cestas, alors, rendez-vous là-bas :P Comment il est le bout de chou ? il doit être adorable :!:
Chouette, Jeanine, contente de te revoir parmi nous!!! *banane1* Alors tu as pris internet?
Butterflybimbo
Vieux loup

Message par Butterflybimbo »

sally a écrit :
Butterflybimbo a écrit :
Chouette, Jeanine, contente de te revoir parmi nous!!! *banane1* Alors tu as pris internet?
Oui, je me suis enfin décidée bien que je n'espère pas rester là. Je vais modifier mon adresse pour ceux qui veulent m'envoyer des mp. Je suis dans un bled perdu dans les pins, heureusement que je vais au club de Biscarosse pour l'agility. Au fait, félicitations pour Bianca !
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
bonnou
Vieux loup

Message par bonnou »

et voila ......... la fête est fini :pleure: :pleure:
mais à GREZ on sait la faire durer encore un peu ............
grace aux photos :!: :!: :!: :!:
pour ceux qui ont déjà organisé un "barnome" pareils savent qu'il est pas facile de se liberer et je n'ai pas pu prendre tout le monde ........
promis; l'an prochain j'arrete de courir dans tout les sens !
je m'installe avec mon appareil et ma chaise longue et je prends tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
http://picasaweb.google.fr/ryk.bonnou/GREZ2008
TERVUER'M FORE EVER
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

GENIAL LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI RICHARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonnou
Vieux loup

Message par bonnou »

Drena a écrit :Un grand timide?????????????????????????????????
J'avais pas remarqué..............................
Je regarderai mieux la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*mdr3*

En tout cas, ça a l'air d'avoir été chouette votre concours.
tu sais bien que les grands timides qui se soignent sont les plus exuberants .........
tu viens tester mon concours l'an prochain ??????????? :wink:
TERVUER'M FORE EVER
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

Richard super *chamion* de la photo !!!!!!!!!

je pensais pas que tu nous avais pris autant ! c'est super !!!!!!!! merci merci merci !!!!!!! :wink: :bisou1:
bonnou
Vieux loup

Message par bonnou »

merci mais j'ai touché mon nouvel appareil jeudi soir !!!!!!!!!
soit deux jours avant le concours ...........
même si j'ai du "metier" en argentique et si la prise en main du nouveau est facile, le numérique (Alpha 700) demande "un peu" d'habitude" ......
donc le tof sont pas parfaites ( à mon goût ) mais j'y travail ..... :wink:
TERVUER'M FORE EVER
Répondre