ça serait vraiment bien car les négociations pour avoir un samedi au boulot ne sont pas toujours très faciles!!!!!bonnou a écrit :pour des raisons que j'évoquerais peut être plus tard, l'an prochain, je prévois de le faire JUSTEMENT le dimanche ..............lilisprite a écrit :Il est sympa leur concours, mais a TOUJOURS lieu le SAMEDI![]()
![]()
t'aura interet à te deme.... pour venir !!!!!!!!!!!Bayka a écrit :ah bin c'est pas une bonne nouvelle pour moa ça.... si le concours est le dimanche, je pense que je ne pourrai pas venir...
Salut à tous ! me revoilà !bonnou a écrit :houawououou les fillles ................... merci du compliment![]()
![]()
![]()
![]()
çà fait certe toujours plaisirs mais vous allez me faire![]()
![]()
![]()
![]()
c'est que je suis un grand timide moooaaaaaaaa ...........
en tout cas nous avons eu une chance folle car la pluie n'est arrivé que pour l'heure du pastaga; je crois que tout les concurents se sont félicité que nous possedions un grand auvent de 60 m2 car la remise des prix aurait pu être moins sympa .......
encore merci à vous les filles d'être venues d'aussi loin; j'espère pouvoir renouveller la coupe "spécial belge" l'année prochaine et que vous viendrez plus nombreux encore.
Chouette, Jeanine, contente de te revoir parmi nous!!!Butterflybimbo a écrit :Salut à tous ! me revoilà !bonnou a écrit :houawououou les fillles ................... merci du compliment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas nous avons eu une chance folle car la pluie n'est arrivé que pour l'heure du pastaga; je crois que tout les concurents se sont félicité que nous possedions un grand auvent de 60 m2 car la remise des prix aurait pu être moins sympa .......
encore merci à vous les filles d'être venues d'aussi loin; j'espère pouvoir renouveller la coupe "spécial belge" l'année prochaine et que vous viendrez plus nombreux encore.Comme j'aurais voulu y être à ton concours
Mais faire 800 bornes, non, moi j'étais en concours à Auch ! dommage car ça avait l'air super sympa
Mais je suis tout près de Cestas, alors, rendez-vous là-bas
Comment il est le bout de chou ? il doit être adorable
Oui, je me suis enfin décidée bien que je n'espère pas rester là. Je vais modifier mon adresse pour ceux qui veulent m'envoyer des mp. Je suis dans un bled perdu dans les pins, heureusement que je vais au club de Biscarosse pour l'agility. Au fait, félicitations pour Bianca !sally a écrit :Chouette, Jeanine, contente de te revoir parmi nous!!!Butterflybimbo a écrit :Salut à tous ! me revoilà !bonnou a écrit :houawououou les fillles ................... merci du compliment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore merci à vous les filles d'être venues d'aussi loin; j'espère pouvoir renouveller la coupe "spécial belge" l'année prochaine et que vous viendrez plus nombreux encore.Comme j'aurais voulu y être à ton concours
Mais faire 800 bornes, non, moi j'étais en concours à Auch ! dommage car ça avait l'air super sympa
Mais je suis tout près de Cestas, alors, rendez-vous là-bas
Comment il est le bout de chou ? il doit être adorable
Alors tu as pris internet?
tu sais bien que les grands timides qui se soignent sont les plus exuberants .........Drena a écrit :Un grand timide?????????????????????????????????
J'avais pas remarqué..............................
Je regarderai mieux la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, ça a l'air d'avoir été chouette votre concours.