ca ne vaux meme pas la peine de se rabaisser a répondre aller va je vous laisse le dernier mot , ca valorise votre egaux ... bonne chance a fidji quand meme car elle va en avoir besoin . tu nous montrera les photos de la douce et de son bidon qui s'arrandie
T'inquiète FIREMAN ça va le faire mais t'es mal barré. Souviens toi, ce que disait ARAGON "la femme est l'avenir de l'homme"......... à méditer!!! Ceci dit, je me taperai bien une bonne "CHIMAY" avec toi.
Jamais souffrir,
Juste faire hennir,
Les chevaux du Plaisir...
A. BASHUNG
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
photos, photos, je veux bien moi. je vais essayer d'en faire demain si il fait beau. c'est vrai que Fidji devient comme un tonneau. elle qui est si fine d'habitude
merci les gars ( et Drena aussi )
pour votre solidarité.
pas de problêmes pour la chimay mais pour moi, ce sera un blanche grenadine ( c'est bon ça hein COCO !!!!! )
*biÚre* *biÚre* *biÚre*
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Drena a écrit :Si il y a des boules quies avec la biere belge, je viens avec vous aussi Une ciney blonde pour moi svp
les boules quies en guise de biscuit apéro ......... pas "top" ......
tiens pour détendre ...........
une petite citation de Mark Twain : Il y a trois choses quune femme est capable de réaliser avec rien:
-un chapeau
- une salade
- une scène de ménage....................
pas taper les filles ........... pas taper ...........