Génial!! Je le redis mais je suis vraiment contente que vous ayiez trouvé un club qui vos satisfait pleinement. Je souhaite pleinsss de jolies réussites à Jérome et Cham dans la joie et la bonne humeur!!
je suis totalement novice mais j'aime bien aller voir l'agility et espère bientot commencer avec la tite douhna qui arrive en mai
la méthode que tu dis me fais penser à la méthode naturelle de j Ortega (j'ai découvert il y a peu )
pas facile de trouver un club qui la pratique par chez moi, notament l'école du chiot
en tout cas les photos font ressentir la bonne humeur ça donne envie
Ravie que Chaman et vous tous soyez satisfait:encore qq mois et nous aurons le plaisir de le voir participer à un concours.Monsieur a intérét à se mettre à la course à pied en plus de l'escalade
Quel bonheur de voir son toutou s'épanouir
Jerome va se mettre à l'escalade ????????
SUPER !!!!!!!!!!!!
remarque vous habitez dans la région appropriée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ou çà exactement en bourgogne?)
êtes vous près de Hauteroche ou de Saffres ???
Si tu y vas aussi au club ce week-end, tu peux passer le " bonjour" : ils me connaissent bien ( christian le président , mireille et nathalie , etc...).
bridjetalaska a écrit :Si tu y vas aussi au club ce week-end, tu peux passer le " bonjour" : ils me connaissent bien ( christian le président , mireille et nathalie , etc...).