Il a un pedigree intéressant ton ptit loup,la photo plus importante coté papa est Mirbelle du Chemin des Dames,si tu fais j'usqu'à 6 ou 7 générations de Stavropol tu comprenderas bien ce que je dis.
Voilà je ne sais si vous l'avez mais c'est FARA de la Grande Lande
En ce qui concerne DUC DOBBE de la Douce plaine vous aurez du mal car il a fait une seule saillie et de plus il s'est échappé de chez ses Propriétaires et il n'a jamais été retrouvé( il était très très jeune).Idem pour CANELLE à moins que Madame RUDEAUX ait une photo d'elle...j'en doute elle était en condition d'élevage entre Monsieur LACARRIERE et un de ses Copains.Elle a fait je crois une portée et puis elle est morte dans un accident.
En ce qui concerne NADY du Périgord Vert vous pourriez demander à Mr GRIOL car c'est lui qui la possédait.Elle est aussi décédée accidentellement il y a quelques années
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Concernant NADY du Périgord vert : elle a fait quelques expos( notamment spéciale, je me souviens l'avoir vu en photo) . Je pense que ça doit être possible de retrouver des photos dans des vieilles revues et peut-être aussi dans l'annuaire du mois de décembre mais de quelle année ?...