jouets pour chiot

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Lico
Nounou agréée pour chiots
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!

Message par Lico »

faut juste faire gaffe avec les cordes, si le chiot joue tout seul no problem, si les grands rentre dans le jeu, attention les dents !! fragile chez les chiots !!
sinon les notres aiment bien aussi les pitites altères (oui je sais il y a un h mais je sais jamais ou alors ze l'ai "oublié" :lol: )
Mais le must surtout pour Sasca c'est le baton, et pour Baba c'est piquer le baton de Sasca, et pour Cheyenne c'est les fesses a Sasca pendant qu'il va chercher le baton... :lol: tandis que Véga lorgne les brebis... :roll:
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Capone33
Puppy

Message par Capone33 »

juste pour info : c'est quoi un "kong" ? :oops:
hakuna matata
blackwolf
Vieux loup

Message par blackwolf »

Nous avons la chance d'être à quelques kilomètres d'un centre Emmaüs.
Pour le plaisir des chiots, il y a pleins de jouets en excellent état, à des prix :poelle:

Si c'est aussi votre cas, n'hésitez pas à leur rendre visite.
De la sorte, vous offrez du plaisir aux chiots et participez à une oeuvre humanitaire.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

bridjetalaska a écrit :Je confirme : les cavaliers king charles sont de très bons jouets pour les bébés tervuerens! :wink:
Se sont surtout les grandes oreilles qui sont intéressantes ! Il n'y a qu'avec Bridjet que les bébés se méfient car elle les "remet" un peu sévérement à leur place ....mais ça leur fait du bien! :wink:
j'ai dit des jouets pas trop chers !!!! *mdr*

ok pour les bouteilles alors, merci féli :wink: mais bon si elle en pique je le la laisserai pas jouer avec tout le temps sinon mes voisins vont péter un cable vu le bruit que ça fait :lol: :lol:
zorya
Compagnon fidèle

Message par zorya »

Bayka a écrit :
bridjetalaska a écrit :Je confirme : les cavaliers king charles sont de très bons jouets pour les bébés tervuerens! :wink:
Se sont surtout les grandes oreilles qui sont intéressantes ! Il n'y a qu'avec Bridjet que les bébés se méfient car elle les "remet" un peu sévérement à leur place ....mais ça leur fait du bien! :wink:
j'ai dit des jouets pas trop chers !!!! *mdr*
Arff, c'est un investissement certes, mais ça dure longtemps tu sais, tu devrais y réfléchir !! *ange*
Maîtresse de Doumaïl, mâle Tervueren fauve charbonné né le 14/02/2008
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

:lol: :lol: jvais déjà investir dans le bull terrier à la fin de l'année, on va s'arrêter là pour un bonnnnnnnnnnn moment et je crois que question investissement c'est pas de la gniogniotte non plus *mdr2*
Tara
Chiot fou
Variété(s) à la maison : Malinois et poils divers

Message par Tara »

J'en ai testé beaucoup quand Tara était bb (et même ensuite). Les soit-disant jouets indestructibles ne duraient que... 5 minutes et la facture augmentait. Le kong (pourtant génial et vraiment costaud) lui faisait peur (un peu trop petiote), j'ai donc opté pour des os à moëlle (miam dans le pot au feu), c'est le seul jouet qui lui résiste (quand elle en fait des morceaux, je les jette) , il n'y a pas plus économique quand le boucher est sympa !!! Ca plait à tous les chiens et ça aussi l'avantage de faire un ptit détartrage (tant pis pour le bruit sur le carrelage :? ).
Image et la meute nucléaire
djialfness
Modérateur
Variété(s) à la maison : tervueren...sable

Message par djialfness »

pour Cham:

bouteille en platstic (incontournable), corde et biensur kong de la gamme "tennis"
ImageImage
Elise
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Elise »

Bayka a écrit :jvais déjà investir dans le bull terrier à la fin de l'année, on va s'arrêter là pour un bonnnnnnnnnnn moment et je crois que question investissement c'est pas de la gniogniotte non plus
Meuhhh non !
C'est pas tellement le bull l'investissement, c'est tout ce que tu dois racheter après son passage...
*mdr2*
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

*pomme* :lol:
rachoops
Compagnon fidèle

Message par rachoops »

coucou, Thaïs a vu plusieurs vétos pour diverses raisons, et tous m'ont dit : EXIT les balles de tennis, qui sont trop abrasives pour les dents.
effectivement, ma chienne a ses canines "plates"... :x
sinon, elles aiment les kongs, ballons, cordes, pouet pouet, etc.
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans
Mise à jour du blog : 20 décembre 09
Céline
Compagnon fidèle

Message par Céline »

Quand Emmy était petite, j'ai acheté des jouets coûteux et il y en a qu'elle n'a même pas regardé. Par contre, elle a toujours été fana des pouet-pouets et des bouteilles en plastique (de préférence avec des croquettes dedans)

Une fois adulte, elle est toujours restée à ses premiers amours même si le pouet pouet le plus resistant a une longévité de 2 min. à 2 semaines sous ses dents :lol: mais le boudin à la toile de jute et la corde se sont ajoutés depuis. J'évite les balles de tennis pour les dents et les kongs, elle n'en n'a jamais été très fana sauf quand il y a de la bouffe dedans :roll:
"Au commencement, Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien" (proverbe d'un anonyme)
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par FIDJI13 »

Capone33 a écrit :juste pour info : c'est quoi un "kong" ? :oops:
C'est juste un cavalier King Charles avec plein de croquettes dans la gueule... *mdr2*
Non, je plaisante bien sûr ! :lol:
Beaucoup moins onéreux et plus résistant (sur le moment), c'est un jouet qui te permet de mettre à l'intérieur des croquettes (ou ce que tu veux pour attirer l'attention du loulou), c'est en caoutchouc super dur, çà roule, il en existe pour les puppy et les adultes, et il paraît que çà marche bien :wink:
Et le top du top, il y a même le "lanceur" de kong : plus cher, mais que tu peux programmer pour l'envoi du joujou... :D
De quoi ravir nos chères têtes blondes (ou autres :roll: )
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Capone33
Puppy

Message par Capone33 »

ok merci pour la réponse, je viens d'en voir sur E-bay ! :wink:

sinon les jouets préférés de mon crapou sont : bouts de bois et cailloux ! lol
il aime aussi les ballons, les bouteilles en plastiques et mes mains ! :hourra:
hakuna matata
rachoops
Compagnon fidèle

Message par rachoops »

cailloux... :twisted: pour les dents !!!
et Thaüis m'en a gobé un ya deux semaines ! je te raconte pas le mouron, elle a même eu droit à une radio ! (50 € de jetés par la fenêtre !)
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans
Mise à jour du blog : 20 décembre 09
Répondre