ah mais je n'ai jamais dit le contraire !jenny a écrit :je fais ce que je veux et comme j'ai envie![]()
puis je suis sur que y'en a qui en ont pris d'ailleurs ! muriellllllll
Régionale d'élevage Ligné
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- zorya
- Compagnon fidèle
Les chiens de la Tiarde sont vraiment tous superbes
C'est la 1ère éleveuse que j'ai contacté quand on cherchait un chiot, elle est de très bon conseil et très sympa; je n'aurai pas hésité une seule seconde à prendre un ptit bout chez elle si elle avait eu une portée prochainement !

C'est la 1ère éleveuse que j'ai contacté quand on cherchait un chiot, elle est de très bon conseil et très sympa; je n'aurai pas hésité une seule seconde à prendre un ptit bout chez elle si elle avait eu une portée prochainement !
Maîtresse de Doumaïl, mâle Tervueren fauve charbonné né le 14/02/2008
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
bon je ne sais pas si j'ai pris les chiens du fofo mais enfet pour te repondre laure sans la moindre agressivite
c'est que je n'aime pas picassa
puis j'aimerai les signer aussi d'ou la longueur de temps (il me semble que j'ai de memoire cashmere , apres colbert, mais bon j'ai envie de mettre une section photo sur mon site
)

un berger belge un jour un berger belge toujours
- Murdock
- Renard futé
En voilà une partie :
Mâle :
CR : Djinn du Hameau St.-Blaise
RCR : Alzan du Mas de la Galandie
3e : Vincenzo de Condivicnum
Meilleur mâle et BEST IN SHOW : Aramis du Hameau St.-Blaise
Femelle :
CR : Maski du Van Lappenrenta Vishnu (TRES, TRES belle)
RCR : Eos du Hameau St.-Blaise
3e ex : Vera Nice de Condivicnum
Meilleure femelle : Uellan du Mas de la Galandie
Jeune et Meilleur jeune toute variété :
- C... des Iles du Sud.
Pas mieux, désolée.
Mâle :
CR : Djinn du Hameau St.-Blaise
RCR : Alzan du Mas de la Galandie
3e : Vincenzo de Condivicnum
Meilleur mâle et BEST IN SHOW : Aramis du Hameau St.-Blaise
Femelle :
CR : Maski du Van Lappenrenta Vishnu (TRES, TRES belle)
RCR : Eos du Hameau St.-Blaise
3e ex : Vera Nice de Condivicnum
Meilleure femelle : Uellan du Mas de la Galandie
Jeune et Meilleur jeune toute variété :
- C... des Iles du Sud.
Pas mieux, désolée.
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Je suis surprise, Condor est effectivement au catalogue, mais je ne l'ai pas vu sur le ring lors du jugement de la classe, il n'y avait que Colbert (d'ailleurs tu m'a mis le doute mais je viens de vérifier je n'ai pas pris d'autre chien en photo entre Colbert et Cyrius, qui était dans la classe suivante), serait-il arrivé plus tard et jugé après ?bergamvio a écrit :2ème jeune tervueren mâle: CONDOR du verger de la groue
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- bergamvio
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren Groenendaël
En effet il ne s'est pas présenté le matin, gros empechement parait-il, nous l'avons rencontré plus tard , ses propriétaires(des particuliers) pas très au courant en fait, sont allés voir le juge qui leur a proposé de le juger à part entre-deux.. Je ne sais pas quel a été son jugement mais comme il n'y en avait pas d'autre ...il doit être 2ème, non ?
- Félinéa
- Admin
ha ok c'est donc pour ça que je l'ai loupé, je suis restée jusqu'à la fin des mâles et j'ai ensuite été manger, et l'aprem j'ai un peu divagué partout je n'ai pas vraiment fait attentionbergamvio a écrit :En effet il ne s'est pas présenté le matin, gros empechement parait-il, nous l'avons rencontré plus tard , ses propriétaires(des particuliers) pas très au courant en fait, sont allés voir le juge qui leur a proposé de le juger à part entre-deux.. Je ne sais pas quel a été son jugement mais comme il n'y en avait pas d'autre ...il doit être 2ème, non ?

En théorie quand un chien loupe son tour il peut être jugé et avoir un qualificatif, mais ne peut être classé, là vu qu'ils n'étaient que deux je ne sais pas s'il sera deuxième ou non classé, on verra comment ca apparaitra dans la revue dans quelques mois

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
Je viens de finir de mettre les photos en ligne : Cliquez ici
Les proprios et éleveurs des chiens peuvent bien évidement utiliser les photos s'ils le souhaitent
Par contre je suis étonnée, je pensais avoir pris des photo de Bosco, Jenny j'espère que tu en as !!!
Les proprios et éleveurs des chiens peuvent bien évidement utiliser les photos s'ils le souhaitent

Par contre je suis étonnée, je pensais avoir pris des photo de Bosco, Jenny j'espère que tu en as !!!
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Félinéa
- Admin
viii j'en suis vraiment contente, mais je ne le maitrise pas encore, pour l'instant je me contente d'utiliser le mode automatique pour les expos, et je m'amuse avec des tests à la maisonbridjetalaska a écrit :Bien le nouvel APN!