http://jennylee.myjalbum.net/berger%20b ... -laer.html

Murielle a écrit :Alors d'après mes souvenirs en classe ouverte male :
- 1er EXC Until des loups de la forêt sacrée RCR
- 2ème Exc Assault du puy d'Aura
- 3ème EXC Usty du puy d'Aura
- 4ème Exc Visconti Dylan van moned
- et je suis plus sure mais je crois que Sulio du bois mandoul a fait 5ème Exc (moi j'aime bcp malgré sa robe presque noir)
Et c'est Trust du Ribaudeau qui a obtenu le CR
En femele CO, comme je suis au boulot et que je n'ai pas le catalogue sous les yeux, je peux dire que la Trèèèèèèèèèèèèès Belle
- ARWEN des mouises du bel air a fait le CR, et que sa 1/2 soeur la non moins jolie Uxane des loups de la foret sacrée a obtenu la RC.
En noir, c'est Sally de la forêt de bizy qui a fait meilleur de la Régionale.
j'essayerais ce soir d'en mettre plus, si personne n'a completé ces maigres résultats.
jenny a écrit :j'ai pris fado en photo et il a lair bien jeune dessus mais pas moin jolie garcon
DANEY Françoise a écrit :Bien entendu et de plus vous avez pris de très jolies photos et ce en quoi je vous en remercie personnellement
Lorsque le " bouilli" me prend surtout lorsqu'il y a injustice....j'éclate !
Ne pouvant pas le dire de vive voix, ce que je fais toujours lorsque je le peux je me suis exprimée par écrit
D'autant plus que FADO n'appartient ni à moi même ni à ma production mais je me suis mise à la place de ce que sa Propriétaire a pu ressentir!!!!!
Je sais et cela me rassure que je ne suis pas la seule à avoir été outrée.
et non, pas la moindre "bouclette" à SeilhacAucun crollé ???
attention, quelle que soit la déception, il n'est pas tolérable de critiquer des jugements, qui plus est, celui d'un juge formateur, membre du comité du CFCBBPersonnellement j'ai été très choquée par ce Très Bon qui pour FADO n'a pas lieu d'être.Rien ne justifie un tel qualificatif pour ce chien....même pas une mue
Il y en a tellement qui ont actuellement un excellent....sans le mériter vraiment!
Les jugements sont de plus en plus incompréhensibles
FADO a de la taille, de l'os une très belle construction, une belle couleur, de la présence , une très jolie tête de mâle sans aucune lourdeur et de plus un excellent tempérament!
Alors comment faut il être pour se voir attribuer un excellent???????
FADO de par son type et ses prestigieuses origines, demeurera un chien de tête et ce n'est pas un écart de jugement qui perturbera sa carrière fort prometteuse.
Lui attribuer un TB ne ressemble à rien... et doit plutôt faire sourire qu'autre chose.