Retour de Courtrai,
Je n'est concourus qu'avec Elwin et avec un Border qui ne m'appartenait pas.
Alors avec Elwin deux éliminés, mais le principal c'est que je voulais savoir si elle été capable de suivre la vitesse des Belges, et c'est chose faite. Sans notre éliminé au dernier obstacle au jump. je finissait 1ére avec un temps de 26 secondes (environ) 1er temps

et sur le parcours agility et bien là je n'est pas pu trop juger car elle a glissé au deuxième obstacle et du coup a ralentis et là me demandant ce qui se passait j'ai fait un éliminé!

enfin toutes ses zones et un jolis parcours dans l'ensemble!
Sinon je suis contente en Large il y a de la concurrence que ce soit en 2éme degrés ou en 3éme!
Avec le Border j'ai fait éliminé au jump refus au slalom c'est un jeune chien et c'est la 1ére fois que je le prends en concours et la deuxième fois en agility (la 1ére fois étant la veille!) ensuite il a pas mal glissé a cause de la moquette synthétique et de ce fait est passé en dessous du dernier obstacle.
En agility, deux fautes donc trés bien!!
Enfin le maître été super content et moi je me suis bien éclaté!
En Belgique les temps sont hyper juste en large agility 4 chiens entrent dans le TPS et chez les small c'est pareil! En France pourquoi ce plaint-on quand les TPS sont trop court???

A réfléchir, la bas personne ne se plaint!!!
Voila!!!

Pauline.