Et l'on se donne le titre d'éleveur!!! Quelle honte!

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Mapbella
Compagnon fidèle
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2007, 05:38
Localisation : Canada
Contact :

Message par Mapbella »

Et bien tu es le bienvenue! Fais-moi signe lorsque tes pieds toucheront le sol Canadien à nouveau!!!!! :lol:
Mylène
Élevage Mapbella (Canada)
www.pagaille-mapbella.com
Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok »

Bon ok je réserve le charter, maintenant il faut le remplir, ki ki vient avec moi, rhooooooooo le canada, un vieux rêve. Mais pas à la saison des moustiques svp. Oui même dans notre petite Belgique il y a aussi des cas similaires. Si tous les cons volaient, certains seraient chef d'escadrille. :evil:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Message par Tiny »

rhooooooooo le canada, un vieux rêve.
*+1*
Image TINY mon Ange
Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette »

Si tous les cons volaient, certains seraient chef d'escadrille.
:lol: :lol: Moi je connais "Si tous les cons volaient j'en connais pas mal qui seraient déjà en orbite" *mdr2* .... j'aime bien aussi !

Euhhhh moi pour le Canada ..... niet j'aime pas les moustiques .... mais eux ils m'adorent :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout vient à point à qui sait attendre
Avatar du membre
bergamvio
Renard futé
Messages : 566
Enregistré le : 05 mars 2008, 10:27
Variété(s) à la maison : Tervueren Groenendaël
Localisation : Vendée

Message par bergamvio »

*mdr3* Je crois que la phrase de Michel AUDIARD était: "quand on mettra les cons en orbite, t'as pas fini de tourner.." !!!
:humour:
chandelle
Chiot fou
Messages : 128
Enregistré le : 10 juil. 2008, 22:40

Message par chandelle »

hé !! celle de coluche vous connais biensur !!
je site si ma mémoire est bonne .
j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont deja la ! si quelqu'un pu rectifier la phrase exact merci !
ca serai plus marrant ! :oups:
Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette »

*mdr3* *mdr3*
Tout vient à point à qui sait attendre
Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Message par Lico »

"Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Mais là, j'ai vraiment l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. ..."

Dans le contexte Coluche, c'est marrant, mais dans celui des éleveurs a fric ou le chien en pâti, c'est vachement moins drole quand même.
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar du membre
Mapbella
Compagnon fidèle
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2007, 05:38
Localisation : Canada
Contact :

Message par Mapbella »

Vous savez les moustiques ne sont que des bébittes qu'il faut gratter quand ça nous pique! À part de ça et bien il ne faut pas leur donner plus de pouvoir qu'ils ont déjà.......LOL

Farce à part, avec les chaleurs que nous subissons présentement, tu penserais que ces maudits insectes étoufferaient.....mais non, cela serait la solution bien trop facile.......
Mylène
Élevage Mapbella (Canada)
www.pagaille-mapbella.com
Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette »

Donc désolée ben moi je viens pas *mdr3* *mdr3*

Ces saletés de bestioles si elles me piquent sur une articulation je fais une vilaine réaction ... :twisted: :twisted: je gonfle et ça fait mal comme si j'avais une entorse ou foulure :pleure:
Tout vient à point à qui sait attendre
Avatar du membre
Mapbella
Compagnon fidèle
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2007, 05:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Et l'on se donne le titre d'éleveur!!! Quelle honte!

Message par Mapbella »

Un simple compte-rendu avec toute cette histoire d'éleveur hypocrite! J'ai encore cette fameuse malinoise à la maison. Elle n'est pas facile à replacer car elle a une fixation mortelle sur les chats. Malheureusement, toute les demandes qui ont été faites, et bien les propriétaires ont des chats! Donc, il semblerait que cette chère chienne aurait trouvé sa demeure permanente! Pendant ce temps-là, son 'bon' élveur 'éthique' continue à produire d'autres chiots!
Mylène
Élevage Mapbella (Canada)
www.pagaille-mapbella.com
Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Et l'on se donne le titre d'éleveur!!! Quelle honte!

Message par carteron claudine »

Non, pas éleveurs :x :x :x Seulement marchand de chiens MApbella..........hélas *affraid* *affraid* *affraid*
Avatar du membre
nathalie515
Renard futé
Messages : 525
Enregistré le : 28 oct. 2008, 16:10
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Pau

Re: Et l'on se donne le titre d'éleveur!!! Quelle honte!

Message par nathalie515 »

oui ce genre de personne ne mérite pas le nom d'éleveur mais de producteur de chiens.
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
Avatar du membre
Cyrano
Compagnon fidèle
Messages : 263
Enregistré le : 25 févr. 2009, 14:07
Localisation : 91 // Paris

Re: Et l'on se donne le titre d'éleveur!!! Quelle honte!

Message par Cyrano »

carteron claudine a écrit :Non, pas éleveurs :x :x :x Seulement marchand de chiens MApbella..........hélas *affraid* *affraid* *affraid*
Non marchand, le mot est trop gentil... il n'a pas de mots pour désigner de telles personnes
Image
Ma vie sont les chiens, les arts martiaux et les livres. Mon maître... Kakashi-Sensei
Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Re:

Message par Butterflybimbo »

cris a écrit :Et puis il y a ceux qui présentent leur chienne en expo alors qu'elle est en allaitement.
Ce qui a scandalisé le juge , normal.
J'étais juste à coté et je peux vous dire que le juge n' a pas maché ses propos vis à vis du proprio.
J'étais triste de voir cette pauvre chienne si fatiguée.
Et moi donc, j'étais outrée quand je l'ai vue, car c'est moi l'éleveuse de cette chienne. Je ne savais plus où me mettre. Je suis allée voir le juge, vraiment décontenancée car je ne voulais pas qu'il pense que j'avais donné mon accord.
Mais, l'engagement était payé et parce que c'était une spéciale, on ne veut pas perdre son argent.... Tant pis pour la santé de la chienne. :roll: On veut faire de l'élevage sans savoir... Juste pour se faire un peu de sous, lamentable.
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
Répondre