Bombe à retardement ? Bonjour, déjà je vous préviens, prévoy

robert
Renard futé

Message par robert »

Si elle est sociable avec les autres chiens c'est qu'elle connait bien le langage canin et ses signaux.

Le léchage de la truffe est un signal que beaucoup de chiens émettent quand un stimulus vient au devant d’eux .
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par FIDJI13 »

bonnou a écrit :Rhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooo la coquine !!!!!!!!!!!
elle nous tire la langue sur la première photo !!!!!!!!!!!!!!
*mdr2*
*+1* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
bonnou
Vieux loup

Message par bonnou »

robert a écrit :...Le léchage de la truffe est un signal que beaucoup de chiens émettent quand un stimulus vient au devant d’eux .
et quand il se leche le C.. c'est que çà vient par derrière ?????
TERVUER'M FORE EVER
Lico
Nounou agréée pour chiots
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!

Message par Lico »

*mdr3* :twisted:
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

*mdr*
Image
mahadeva
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : malinois

Message par mahadeva »

*mdr3*
robert
Renard futé

Message par robert »

http://fr.youtube.com/watch?v=4OnDA9e0iGw

voici une vidéo ou le chien demande l'appaisement par divers signaux qui ne sont pas respectés ! c'est l'attaque.

un de ses signaux est de se lècher les babines.

+ 100 pour moi ! YES !
robert
Renard futé

Message par robert »

on me demandait s'il y avait une suite à la vidéo. la suite est de reconnaître les autres signaux que ke chien a émis pour qu'on lui rende son appaisement.
tout comme les signaux précurseur à l'attaque.

et ce n'est pas à moi qu'il faut le dire ou le demander. c'est à vous de les rechercher sur le net afin de mieux interpréter les signaux que vous donne votre chien, mieux communiquer avec lui.
FIDJI13
Vieux loup

Message par FIDJI13 »

robert a écrit :on me demandait s'il y avait une suite à la vidéo. la suite est de reconnaître les autres signaux que ke chien a émis pour qu'on lui rende son appaisement.

et ce n'est pas à moi qu'il faut le dire ou le demander. c'est à vous de les rechercher sur le net afin de mieux interpréter les signaux que vous donne votre chien, mieux communiquer avec lui.
Je n'ai dormi que 4 heures cette nuit et n'ai peut-être pas toutes mes fonctions en éveil ce matin, mais je ne vois pas le rapport avec les images de ladite vidéo...
Merci de m'éclairer robert, essaies de faire plus simple pour moi aujourd'hui, les énigmes et devinettes avec si peu de sommeil, j'ai pas très envie... :?
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
robert
Renard futé

Message par robert »

FIDJI13 a écrit :
robert a écrit :on me demandait s'il y avait une suite à la vidéo. la suite est de reconnaître les autres signaux que ke chien a émis pour qu'on lui rende son appaisement.

Je n'ai dormi que 4 heures cette nuit et n'ai peut-être pas toutes mes fonctions en éveil ce matin, mais je ne vois pas le rapport avec les images de ladite vidéo...
Merci de m'éclairer robert, essaies de faire plus simple pour moi aujourd'hui, les énigmes et devinettes avec si peu de sommeil, j'ai pas très envie... :?
ce n'est pas grave ! en renforcement positif on va au rythme de celui qui apprend.
alors prends ton temps. :wink:
FIDJI13
Vieux loup

Message par FIDJI13 »

la suite est de reconnaître les autres signaux que ke chien a émis pour qu'on lui rende son appaisement.

C'est justement là que je commence à fléchir... :?

Après une longue lecture de plusieurs pages, si c'est pour me dire çà, ne sois pas offensé, mais j'aurais pu trouver toute seule :lol:

ce n'est pas grave ! en renforcement positif on va au rythme de celui qui apprend.
alors prends ton temps.

Merci pour ta compréhension, "Maître", mais si je copie sur le temps que tu mets à répondre à mes interrogations, je suis pas sortie de l'auberge... :roll:
En tout cas, chapeau bas, l'esquive et le flou artistique te vont à merveille :wink:
Image

robert
Renard futé

Message par robert »

bin relis une seconde fois et prends ton temps ! :wink: :D

maintenant je dois me préparer pour donner cours . :wink:
Répondre