Si elle est sociable avec les autres chiens c'est qu'elle connait bien le langage canin et ses signaux.
Le léchage de la truffe est un signal que beaucoup de chiens émettent quand un stimulus vient au devant deux .
Bombe à retardement ? Bonjour, déjà je vous préviens, prévoy
-
- Renard futé
http://fr.youtube.com/watch?v=4OnDA9e0iGw
voici une vidéo ou le chien demande l'appaisement par divers signaux qui ne sont pas respectés ! c'est l'attaque.
un de ses signaux est de se lècher les babines.
+ 100 pour moi ! YES !
voici une vidéo ou le chien demande l'appaisement par divers signaux qui ne sont pas respectés ! c'est l'attaque.
un de ses signaux est de se lècher les babines.
+ 100 pour moi ! YES !
-
- Renard futé
on me demandait s'il y avait une suite à la vidéo. la suite est de reconnaître les autres signaux que ke chien a émis pour qu'on lui rende son appaisement.
tout comme les signaux précurseur à l'attaque.
et ce n'est pas à moi qu'il faut le dire ou le demander. c'est à vous de les rechercher sur le net afin de mieux interpréter les signaux que vous donne votre chien, mieux communiquer avec lui.
et ce n'est pas à moi qu'il faut le dire ou le demander. c'est à vous de les rechercher sur le net afin de mieux interpréter les signaux que vous donne votre chien, mieux communiquer avec lui.
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Je n'ai dormi que 4 heures cette nuit et n'ai peut-être pas toutes mes fonctions en éveil ce matin, mais je ne vois pas le rapport avec les images de ladite vidéo...robert a écrit :on me demandait s'il y avait une suite à la vidéo. la suite est de reconnaître les autres signaux que ke chien a émis pour qu'on lui rende son appaisement.
Merci de m'éclairer robert, essaies de faire plus simple pour moi aujourd'hui, les énigmes et devinettes avec si peu de sommeil, j'ai pas très envie...

-
- Renard futé
ce n'est pas grave ! en renforcement positif on va au rythme de celui qui apprend.FIDJI13 a écrit :Je n'ai dormi que 4 heures cette nuit et n'ai peut-être pas toutes mes fonctions en éveil ce matin, mais je ne vois pas le rapport avec les images de ladite vidéo...robert a écrit :on me demandait s'il y avait une suite à la vidéo. la suite est de reconnaître les autres signaux que ke chien a émis pour qu'on lui rende son appaisement.
Merci de m'éclairer robert, essaies de faire plus simple pour moi aujourd'hui, les énigmes et devinettes avec si peu de sommeil, j'ai pas très envie...
alors prends ton temps.

- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
la suite est de reconnaître les autres signaux que ke chien a émis pour qu'on lui rende son appaisement.
C'est justement là que je commence à fléchir...
Après une longue lecture de plusieurs pages, si c'est pour me dire çà, ne sois pas offensé, mais j'aurais pu trouver toute seule
ce n'est pas grave ! en renforcement positif on va au rythme de celui qui apprend.
alors prends ton temps.
Merci pour ta compréhension, "Maître", mais si je copie sur le temps que tu mets à répondre à mes interrogations, je suis pas sortie de l'auberge...
En tout cas, chapeau bas, l'esquive et le flou artistique te vont à merveille
C'est justement là que je commence à fléchir...

Après une longue lecture de plusieurs pages, si c'est pour me dire çà, ne sois pas offensé, mais j'aurais pu trouver toute seule

ce n'est pas grave ! en renforcement positif on va au rythme de celui qui apprend.
alors prends ton temps.
Merci pour ta compréhension, "Maître", mais si je copie sur le temps que tu mets à répondre à mes interrogations, je suis pas sortie de l'auberge...

En tout cas, chapeau bas, l'esquive et le flou artistique te vont à merveille