et la remorque est juste derrière !Félinéa a écrit : il y a une énorme différence entre un coffre, dont l'ouverture est juste au dessus du pot d'échappement, et une remorque, dont les aérations sont prévues sur le côté et pour éviter ce genre de problème]
ce nétait pas une fausse question ! lavantage est quil est possible de transporter plusieurs chiens, un plus grand nombre. Cest la réponse qui ma été donnée. Suite à cela je soulève un problème lié à la remorque. Si je suis dans le vrai je met le doigt sur un inconfort du chien dans son transport. Peut être un plus pour le maître mais certainement un plus pour le chien.Félinéa a écrit : Ensuite, si tu veux lancer un débat alors le prochain coup lance le correctement et clairement, en disant voilà je pense ci ou ça de cette chose, quel est votre avis ou "j'aimerais débattre de celà", parce que je n'aime pas non plus ta manière de faire, en posant des fausses questions pour ensuite "tomber" sur tous ceux qui ont eu la gentillesse de te répondre en croyant avoir affaire à une réelle question et non pas à un procès d'intention, je trouve ça bien peu respectueux des autres membres et du temps que chacun passe ici pour partager et s'entraider]
Je ne vois pas ou se situe le procès dintention, ou le peu dirrespectueux envers les membres ? je partage ce que je pense et si cela peut aider
Doit on avoir les mêmes idées que certains pour discuter sur ce forum?