courir avec son BB

FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par FIDJI13 »

cubitus a écrit :
FIDJI13 a écrit :....En fait, il est très attentif à son joujou et attend très certainement que je lui lance la balle, donc, il court Forest, il court... *mdr2*
quelle torture !!! c'est honteux de faire ça à son chien !!!

*deja dehors* *mdr2*
Tu me connais pas, je suis très "sado" avec mes loulous... :mrgreen:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
bonnou
Vieux loup

Message par bonnou »

je pense que Chipper n'a pas saisis l'interet de courir. ce qu'il voit et ce qu'il comprend c'est que son maitre a une attitude excitante pour lui; j'ai l'impression qu'il comprend ton jogging comme un appel au jeu ......
mais là il n'y a pas de saut à effectuer! alors il te demande de jouer.
comment résoudre le PB? ...........
la laisse attaché au bout d'un baton pour garder la distance .... pas "top " pour courir avec çà dans la main ............
désolé ....... pas d'idées ......
TERVUER'M FORE EVER
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

bonnou a écrit :la laisse attaché au bout d'un baton pour garder la distance .... pas "top " pour courir avec çà dans la main ............
désolé ....... pas d'idées ......
c'est pour ça qu'on a inventé le matériel de canicross, c'est vachement pratique tu sais :mrgreen:
*mdr2*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre