Tiwoué et Arko
Merci pour vos messages.
Tiwoué se porte comme un charme, allaitant vaillamment ses petits.
La "riquiqui" est une des plus gloutonne. Elle a son petit caractère et sait s'imposer auprès de ses frères et soeurs pour s'approprier la meilleure tétine. Annie l'aide un petit peu quand même.
Dans certaines lignées finlandaises, les groenendael ont des museaux gris-blanc très jeunes.
Tiwoué se porte comme un charme, allaitant vaillamment ses petits.
La "riquiqui" est une des plus gloutonne. Elle a son petit caractère et sait s'imposer auprès de ses frères et soeurs pour s'approprier la meilleure tétine. Annie l'aide un petit peu quand même.
Si, si, Verodoc,il y a souvent quelques petits poils blanchâtres sous le menton. Ils disparaissent plus ou moins quand les chiots grandissent pour réapparaître quand les adultes vieillissent.Félicitations, ils sont magnifiques! N'ont ils pas une petite barbichette blanche??
Dans certaines lignées finlandaises, les groenendael ont des museaux gris-blanc très jeunes.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
- Thalie
- Chiot fou
il va y avoir de l'agitation bientôt chez les Vallées...
Félicitation aux Parents... à TOUS les parents !
Félicitation aux Parents... à TOUS les parents !
Fanfonne de la Chevesneraie, dite Fany BBM
Ocarina de la Dynastie Cathare BBT Mon ange, tu m'as quitté et tu me manques...
Olla de la Cathyane BBM Dors en Paix Douce Liloutte
Aubrac de... rien du tout ! croisé labrador
Ocarina de la Dynastie Cathare BBT Mon ange, tu m'as quitté et tu me manques...
Olla de la Cathyane BBM Dors en Paix Douce Liloutte
Aubrac de... rien du tout ! croisé labrador
- alawa la louve
- Vieux loup
chouette des p'tites taupes félicitations aux parents
on a oublié de vous dire à la NE qu'on a vu il y a qqs semaines VIMY DE LA DYNASTIE CATHARE qui habite à une dizaine de kms de chez nous !!! on est "tombé" dessus par hasard à une fête locale et évidemment, comme tous belges qui se respectent quand ils se rencontrent patati et patata......elle se porte très bien, a l'air très heureux, en bonne condition, dans une bonne famille, la dame ns a même invitée chez elle, on a pas refusé évidemment voilà voili
on a oublié de vous dire à la NE qu'on a vu il y a qqs semaines VIMY DE LA DYNASTIE CATHARE qui habite à une dizaine de kms de chez nous !!! on est "tombé" dessus par hasard à une fête locale et évidemment, comme tous belges qui se respectent quand ils se rencontrent patati et patata......elle se porte très bien, a l'air très heureux, en bonne condition, dans une bonne famille, la dame ns a même invitée chez elle, on a pas refusé évidemment voilà voili
Merci Sylvie pour ces bonnes nouvelles concernant Vimy. Une jolie chienne gris/sable un peu difficile en caractère, avec un petit défaut d'aplomb sur le postérieur droit, mais avec une très jolie tête classique.
Comment se porte-t-elle ?
Comment se porte-t-elle ?
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
- alawa la louve
- Vieux loup
je peux te dire que par rapport à la photo, méconnaissable !!!! et dans le bon sens elle était en super condition et ns l'avons trouvée fort plaisante, avec jolie fourrure bien charbonnée. Les gens en sont très contents (ils en sont un peu gaga d'ailleurs) et ns sommes sûrs qu'elle est très heureuse, c'est une très belle histoire
-
- Compagnon fidèle