BOUNTY et UDEX : videos Dark p15 220409

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: BOUNTY et UDEX

Message par jenny »

ohhh *coeur* moi je dis 6 filles 2 mecs
un berger belge un jour un berger belge toujours
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Parlez pas de malheur ! En travail, on veut l'inverse :lol:
J'ai reçu une photo par MMS hier soir : vu le bide qu'elle a déjà, je dis 7 mâles 3 femelles :lol:
Myriam
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

Je viens juste d'avoir Greg et Didi en ligne : Greg vient enfin de réussir à connecter leur ligne internet, je devrais avoir des photos très vite :sauteur: :sauteur:
Myriam
canette
Vieux loup

Message par canette »

Tu m'étonnes !!! Des petits mecs pour le travail !!!! (enfin les gars faudra p'teteun jour admettre aussi que les femelles ça bosse bien ! :twisted: :twisted: :twisted:
Tout vient à point à qui sait attendre
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

Greg et Didi ont reperdu leur connexion internet donc toujours pas de photos.
Je viens d'avoir Didi en ligne : elle me disait qu'ils n'avaient jamais eu une malou aussi grosse, surtout à 6 semaines de gestation. Et que c'était les chiots (ça fait des renflements sur les flancs :lol: ) et pas de la graisse. La "puce" est passé aux croquettes starter depuis la semaine dernière déjà.
Bounty est par contre toujours aussi active et ils aimeraient bien qu'elle se calme un peu :roll: Si ses chiots sont aussi remuants qu'elle, ça promet :malou: *angelot*

Encore deux semaines à tenir !
Myriam
canette
Vieux loup

Message par canette »

Sans doute une grosse portée à venir ....
J'ai fait pareil pour SYDNEY je l'ai passé au Starter depuis la semaine dernière, dès la 4ème semaine :wink:

Vaut mieux faire comme ça pour nos chiennes, ça compensera quand elle ne voudront plus s'alimenter les jours avant la mise bas !
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

Je ne m'inquiète pas trop pour Bounty, qui fait partie de la famille Bouftout :lol:
Sinon côté portée, on verra si elle est comme sa mère (entre 10 et 12 chiots chaque fois...). C'est marrant, deux mois c'est rien dans une vie mais qu'est-ce que ça paraît long quand on attend !
Et pis j'ai fait un truc pas bien, j'ai plongé le nez dans les listes de noms... pas bon pour le moral :lol: :lol:

Greg m'a envoyé une photo par SMS hier soir : la miss rétalée les 4 fers en l'air sur le divan devant la cheminée :P Une vie de chien on vous dit :sauteur: :sauteur:

C'est assez bizarre de vivre cette portée par procuration mais honnêtement, je ne pouvais pas tomber mieux, il y a une totale confiance entre Greg, Didi et moi. Je sais que ma puce est vraiment très bien chez eux et qu'ils l'aiment beaucoup. Il n'y a pas de mot pour les remercier de ce qu'ils ont fait pour nous.
Myriam
canette
Vieux loup

Message par canette »

Hi hi hi à qui le dis-tu !!! :lol: Deux mois c'est interminable ! *affraid*

Même combat pour les noms .... un vrai casse-tête :mrgreen: :mrgreen:

Ahhhhh on est bien tous pareils ! Encore 3 semaines à attendre pour nous .... pffffffffffffffffffffffff :shock:
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

Bon, moi je vois les choses en grand, alors, je vote pour 9 mâles et 3 femelles. .. Mmmm, ou l'inverse finalement... j'hésite, ma boule de cristal est un peu floue avec toute la pluie qui tombe! :wink:
Image
canette
Vieux loup

Message par canette »

Oh là là 12 !!! Ca commence à faire :mrgreen:
P.S : z'aime beaucoup ta photo en avatar Drena !
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Message par Maud »

Super ces nouvelles !
Moi je vois les choses en grand aussi, 6 gars et 6 filles, comme ca pas de jaloux :lol:
Et bon courage pour l'attente !
PS : Si un de ces 4 tu as didi passe lui le bonjour ca fait un bail que je l'ai pas eu :wink:
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

canette a écrit :Oh là là 12 !!! Ca commence à faire :mrgreen:
P.S : z'aime beaucoup ta photo en avatar Drena !
12, c'est beaucoup mais c'est bien :mrgreen: Tant qu'à faire à ramasser des pipis et des cacas...
Sur l'avatar, c'est un demi tour au galop pris sur le vif . Zzzzou!
Image
canette
Vieux loup

Message par canette »

C'est surtout la fourrure de la chienne qui m'a impressionnée sur l'avatar ! Là on peut pas dire qu'elle a pas le poil Laeken !

Autrement oui je suis d'accord, 12 c'est sûr que c'est mieux que ..... 1 *affraid* *affraid* *affraid*

J'ai un copain qui m'a appelée ce matin, sa chienne BA a mis bas ..... 1 chiot ! Il est dingue ! Il trouvait bizarre qu'après le premier chiot la chienne n'ait plus eu de contractions et que le temps passait et toujours rien ...

Bon comme à l'écho on lui avait annoncé 3/4, je lui ai conseillé de la conduire chez le véto ...

verdict : la maman et son unique chiot se portent bien :lol: :lol: :lol: y'en a pas d'autre à la radio ! Les boules :evil: :evil:

C'est sûr que c'est pas ce qui m'attend avec Sydney, elle est énorme à 6 semaines !

Bon et alors ces petits Udex, rafraichissez moi la mémoire ils sont prévus pour quand ?
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

Une semaine avant les tiens normalement, la saillie a eu lieu les 19 et 20 septembre... Veille à partir de jeudi prochain (dans 10j).

12... possible vu la famille :lol: Après sa portée de Bounty, sa mère a fait une portée de 12 (6+6) avec Nother, alors....
Myriam
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Message par Maud »

Myriam a écrit :Une semaine avant les tiens normalement, la saillie a eu lieu les 19 et 20 septembre... Veille à partir de jeudi prochain (dans 10j).

12... possible vu la famille :lol: Après sa portée de Bounty, sa mère a fait une portée de 12 (6+6) avec Nother, alors....
Alors....... c'est héréditaire !!! :lol:
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Répondre