Roooh, oui, c'est bien lui que j'avais en tête !!
Je retire ce que j'ai dit Féli, on a un smile tire-langue digne de ce nom
Et NOOON, le tervu restera un Tervu, dudiou Je l'ordonne
Non mais. Le seul tervu de l'année à la télé
Manquerait plus qu'on nous le sucre
Tervueren à 30 millions d'amis la semaine prochaine
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
-
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
j'étais bein au poste ! lol
Jolie tervu je trouve, pour un reportage sur l'osthéophatie.
Moi j'ai bien aimé ce 30MA : 2malis et 1tervu, moi je demande pas mieux, que ca soit comme ca toutes les semaines !! lol
Jolie tervu je trouve, pour un reportage sur l'osthéophatie.
Moi j'ai bien aimé ce 30MA : 2malis et 1tervu, moi je demande pas mieux, que ca soit comme ca toutes les semaines !! lol
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Héhé, exactement ! En plus, comme ça, tout le monde est content, on a tous eu raison, jepipote y compris
Surtout que pour une fois, ils ont bien cités les races, et pas juste parler de chiens de bergers, voire les appeller tous carrément BA ! (si si, il est arrivé plusieurs fois que le commentateur parle de BA sur des images de malou ! )
Et puis, suis deux fois plus contente, car j'avais vu juste, c'était bien UNE tervu
Surtout que pour une fois, ils ont bien cités les races, et pas juste parler de chiens de bergers, voire les appeller tous carrément BA ! (si si, il est arrivé plusieurs fois que le commentateur parle de BA sur des images de malou ! )
Et puis, suis deux fois plus contente, car j'avais vu juste, c'était bien UNE tervu