chien qui tète
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Re: chien qui tète
Je commence a avoir un soupcon de tetement sur Delight, hier soir je l'ai surprise tetant sa couverture ... copierait-elle papy ? en tout cas c'est pas du mimétisme c'est sur, vu qu'ils ne sont jamais ensemble, Lift détestant les chiots.
-
- Puppy
- Variété(s) à la maison : Briard, Bouvier des Flandres, Schnauzer
Re: chien qui tète
Ukraine fait la même chose quand elle est énervée Elle vient mordiller les cuisses, les avant-bras avec ses dents de devant. Je l'empêche de le faire. Cela ne fait pas mal au départ mais après... Du coup, elle se le fait sur elle-même. C'est typique du Briard.
J'avais une chienne qui, dès qu'il se mettait à pleuvoir, allait décrocher le linge qui séchait sur le fil et le ramenait dans sa niche pour enfin se coucher dessus. Ce devait être aussi une sorte de stress. A moins qu'elle ne voulait pas qu'il soit mouillé...
J'avais une chienne qui, dès qu'il se mettait à pleuvoir, allait décrocher le linge qui séchait sur le fil et le ramenait dans sa niche pour enfin se coucher dessus. Ce devait être aussi une sorte de stress. A moins qu'elle ne voulait pas qu'il soit mouillé...
Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or
(proverbe Tibétain)