bahia du domaine de turnago villares
Re: bahia du domaine de turnago villares
Bravo à toutes les deux!
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
C' est très bien
Mais comme je suis curieuse c' etait a quelle date, avec quel juge, 1er sur combien de concurrents ?
t' aurais pas une tite video stp
aH je sais , je suis c...... mais je commence a m' interesser a l' obé depuis quelques temps
Mais comme je suis curieuse c' etait a quelle date, avec quel juge, 1er sur combien de concurrents ?
aH je sais , je suis c...... mais je commence a m' interesser a l' obé depuis quelques temps
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
Merci, tout dabord c'est mon mari qui la conduit(lui il fait les femelles en ob et moi le mâle en mondio) et c'est aujourd'hui avec woltz (pas sur de l'orthographe)...sur combien je ne sais pas trop aujourd'hui ils étaient 8 mais il y avait aussi des 1 hier j'en saurais plus qu'en mon homme rentrera..peut-être que quelqu'un l'aura filmé si c'est le cas je la mettrai sur le forum..par contre hadjy ou je vais sur ton blog pour voir la video ,j'y arrive pas
- hadjy 31
- Vieux loup
Oui c' est un peu galère l' obé, il y en a qui passe le vendredi, le samedi , le dimanche Moi c' est pareil , je suis passé hier mais je reviens pas aujourd'hui ( 150 bornes c' est bon )
En fait je demande si tu as des vidéos parce que c' est la meme race, et ça me permet de voir a peut près avec les pointages ce qu' ils attendent vraiment vu que je vais pas en club , sur Youtube elle sont souvent vieilles ou incomplétes les videos est ils ne notaient pas pareil avant
Je n' ai fais que 2 concours en obé I , et j' en ai vu quelques uns mais c' est vrai que les excellents sont rares, et les points partent très vite meme en 1 , pour faire un gros pointage il faut vraiment un chien très carré et en faisant plusieurs disciplines moi je pense que je vais avoir du mal a jongler avec l' obé et le RCI meme si pour l' instant on s' amuse
Pour la vidéo il faut aller sur " Obé concours Cahors " c' est le dernier article du blog
Je crois que je vais aller investir la rubrique question du post Obé pour toutes les autres questions qui me viennent a l' esprit après ce concours
Bonne continuation avec miss Bahia
En fait je demande si tu as des vidéos parce que c' est la meme race, et ça me permet de voir a peut près avec les pointages ce qu' ils attendent vraiment vu que je vais pas en club , sur Youtube elle sont souvent vieilles ou incomplétes les videos est ils ne notaient pas pareil avant
Je n' ai fais que 2 concours en obé I , et j' en ai vu quelques uns mais c' est vrai que les excellents sont rares, et les points partent très vite meme en 1 , pour faire un gros pointage il faut vraiment un chien très carré et en faisant plusieurs disciplines moi je pense que je vais avoir du mal a jongler avec l' obé et le RCI meme si pour l' instant on s' amuse
Pour la vidéo il faut aller sur " Obé concours Cahors " c' est le dernier article du blog
Je crois que je vais aller investir la rubrique question du post Obé pour toutes les autres questions qui me viennent a l' esprit après ce concours
Bonne continuation avec miss Bahia
Si tu veux des videos sur l'ob,va voir sur le site http://obéissancecanine.free.fr/infos-i ... ionaux.htm .Super site sur l'ob.
- kirikou
- Vieux loup
merci pour le lien j'ai été faire un tour vraiment pas mal...
- kirikou
- Vieux loup
Mon mari vient de rentrer j'ai donc les bons renseignements; désolé je me suis trompé le juje est bock michel, elle est donc 1ère (182.5)sur 14 chiens et a perdu ses points sur l'apportable qu'elle machonne FORTEMENThadjy 31 a écrit :C' est très bien
j'ai une video des que la personne me le donne je la met sur le fofo..
- Le Pré de L'Aubois
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Bergers belges groenendaëls.
Bravo !
Elevage Le Pré de L'Aubois.
Bergers belges groenendaels.
Sélection Beauté Caractère.
Membre du club de race CFCBB.
Certificat de Capacité à l'élevage.
http://www.chiens-de-france.com/site_el ... _SITE=8743
Bergers belges groenendaels.
Sélection Beauté Caractère.
Membre du club de race CFCBB.
Certificat de Capacité à l'élevage.
http://www.chiens-de-france.com/site_el ... _SITE=8743
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
un grand à Bahia et à sa maîtresse
- kirikou
- Vieux loup
bahia se classe 1ère en OB classe 1avec un pointage de 164,5 il est vrai qu'elle fait mieux d'habitude mais super fier de ma cocotte vu les conditions climatique et le terrain...on voulait terminé a commentry son dernier concour en 1..En avant donc pour le 2..
Elle a fait EXCL à l'expo classe ouverte
Elle a fait EXCL à l'expo classe ouverte
- cyclone
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Félicitation pour ses deux concours.
- Mirabelle
- Compagnon fidèle
je t'envoies dès ce soir les photos de l'obé j'en ai quelques unes.
- Plume
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Groenendael / Tervueren
Toutes mes félicitations pour ces très beaux résultats !
Et merci encore pour m'avoir présenté Furie, tu m'a rendu un sacré service !
Et merci encore pour m'avoir présenté Furie, tu m'a rendu un sacré service !
- hadjy 31
- Vieux loup
Bravo a Bahia
joli pointage avec cette chaleur il fallait vouloir travailler dans la joie et la rapidité
joli pointage avec cette chaleur il fallait vouloir travailler dans la joie et la rapidité