gwened a écrit :J'étais à Cabourg avec mes blacks et j'ai pu admirer Conti de la Closerie de Yenda !
Très joli et gentil chien . Le maitre est lui aussi extrèmement sympa !
Je n'avais pas pensé qu'il s'agissait du frère de portée de Charme Noir ! je viens juste de le lire ici même !
où avais je la tête ? il s'agit donc d'une très belle portée !
Le maitre semble tombé sous le charme des groenendaels .........voilà un homme de goût !
Il a fait la connaissance de Milan, par la même occasion !
........et de Bretagne qui a obtenu un excellent, malgré une mue abominable !!!!!!!!
C'était une expo très sympa........j'en garde un bon souvenir !
Et oui GINETTE j'étais au courant .
Lorsqu'il m'a téléphoné pour me donner les résultats de CONTI il m'a dit avoir vu un magnifique chien de chez moi...tu penses...en Normandie ce ne pouvait être que MILAN ..car ( pas trop loin ?) de son fief breton! Il est tombé littéralement sous le charme de ton chien!
C'est effectivement un Monsieur très intéressant, compréhensif et qui écoute ce que son éleveur lui dit!
Pourtant il n'a pas eu le choix ...il a eu CONTi relativement tard car comme tu le sais surement j'avais annulé la vente en Belgique car la future Propriétaire commençait à me casser les pieds...je peux te dire que je ne le regrette pas
Ce Monsieur a toujours son chien avec lui au travail et il le suit partout dans les réunions, les conférences etc...etc....
Je suis effectivement très contente de la portée car sur 7 ..5 sont confirmés et les filles sont confirmables...c'est avant tout ce qui est intéressant en élevage c'est que dans une portée il n'y ait pas eu de " déchet"
L'autre frère noir CUZCO a fait à ROANNE la Réserve de CACS avec Mr GRIOL pour sa 1ère expo et sa confirmation...1er choix lui aussi ainsi que les 2 sables CESAR ( 2ème EX -Mme Stern Hamf) & CRUSOE ( 1er Ex-Meilleur de Race- Mme Stern Hamf)
J'espère que les 3 derniers nés feront eux aussi honneur à leurs 2 parents VIGOR & SETHIA
Bises à ton grand amour noir