Reçue ce matin !!
J'ai regardé la date sur l'emballage, les revues ont été déposées à la poste le 19 août, sont chiés quand même à la Poste de les acheminer avec tant d'écart selon les régions !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Félinéa a écrit :Reçue ce matin !!
J'ai regardé la date sur l'emballage, les revues ont été déposées à la poste le 19 août, sont chiés quand même à la Poste de les acheminer avec tant d'écart selon les régions !
Tiens, je vais essayer de penser à regarder la date sur la mienne quand je la reçevrais... d'ici une dizaine de jours
Normallement toutes les revues sont mises en même temps à la Poste, donc tu devrais avoir la même
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Moi je vais le recevoir bientot comme vous ou ça va prendre plus de temps vu que j'ai pris mon abonnement y a pas longtemps ?
Mais le cheque a été encaissé deja .
si le trésorier a réussi à faire passer ton adhésion à temps, tu recevras les revues ces jours-ci................ autrement, elles te parviendront pour le prochain envoi, dans 2 mois