Hapril en agility

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
carteron claudine
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Hapril en agility

Message par carteron claudine »

Merçi beaucoup Bayka.Je vais aller y faire un tour :wink:
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

Bayka a écrit :pour la dernière phrase je pense que c'est une sacrée belle co****** qu'on t'a dit là !

Je connais un monsieur (Laurent Lebois pour pas le citer lol) qui a trèèèèès bien combiné les deux disciplines : il était en classe champion en agility et a participé au championnat d'Europe en obéissance :D Il en est à son troisième tervueren (enfin du moins que je connais), et il pratique toujours les deux disciplines

Ce n'est pas la seule équipe à faire les deux disciplines. Certains disent cela pour que l'on fasse uniquement LEUR discipline car ils dénigrent l'autre :roll:
Moi je dis, fais ce que toi tu as envie avec ton ptit loup !!!

Et pour les ordres, je ne pense pas que ce soit les mêmes... on ne demande pas les mêmes choses mis à part la marche au pied, une position de départ et un pas bouger
Je suis d'accord,par contre le chien peut tout de même avoir une préférence !!
carteron claudine
Vieux loup

Message par carteron claudine »

Déjà au club,il y a un tunnel et il adore passer dedans :wink: C'est peut-être trop peu comme exemple, pour dire qu'il va

aimer ça :wink:
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

Pour Maud, j'espère aussi qu'on se retrouvera en concours l'année prochaine !!!! :bisou1:

Zaza, oui effectivement cela dépend des chiens, de leur personnalité et de la manière dont le maître fait découvrir les disciplines à son chien :wink:

Pour Claudine, ce que je peux te conseiller c'est surtout de faire tout dans le jeu, que toi et ton chien vous vous amusiez et il adorera l'agility sans aucun doute :D
kirikou
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael

Message par kirikou »

alors tout à fait daccord avec baika, on peut tres bien combiné les deux tu peux dire le au pied en ob ,le vient en agility..enfin il y a plein de mots pour dire a peu pres le même chose et on utilise même pas la moitié de ce que le chien pourrait apprendre...alors si tu aimes lance toi et l'ob si tu joue beaucoup avec lui il aimera..moi mes femelles font les deux et adorent les deux!
ma passion...Image
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

Voici quelques photos de notre journée pas mal pluvieuse d'hier où nous avons eu la chance d'être entrainés par Isabelle Deconinck :D

Cela m'a permis de revoir mon travail sur les zones et quelques placements aussi. Journée super intéressante !!!!! :sauteur:

c'est partiii
Image

Image

Image

Plein de choses à bosser encore durant les 5 derniers mois de préparation avant notre premier concours à prilou et moi !
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

tu as du souffrir un peu ..tu as tomber l'anorak :lol: :twisted: caresse à la puce
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
sally
Vieux loup

Message par sally »

Moi aussi j'avais fait un entrainement avec Isabelle et j'ai trouvé ça super interéssant (et fatiguant :wink: ).
Tu vas pouvoir être au top avec ta Prilou, c'est génial!!
Lessa
Compagnon fidèle

Message par Lessa »

Alors, qu'est ce que tu vas bosser en particulier? Vivement dans 5 mois ;)
Image
tervie
Vieux loup

Message par tervie »

C'est toujours un régal de voir la complicité entre toi et ta Prilou, Laure. Ce concours se passera à quel endroit ?
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

merci tervie :wink:

Alors, je vais bosser les zones (que finalement j'avais mal travaillé) afin de pouvoir courir tout le long de l'obstacle sans ralentir et que ma prilou aille bien se positionner sans que je sois à côté d'elle, aaaaah les bons regards extérieurs sont toujours indispensables ya pas de doute !!!

Et puis, maintenant que prilou a un beau slalom avec des entrées à 100% réussies, je vais travailler les entrées d'un peu plus loin (à distance).

ya toujours de quoi faire dans cette discipline c'est entre autre ce que j'aime dans l'agility ! :D
Lessa
Compagnon fidèle

Message par Lessa »

J'ai hâte de voir l'évolution alors! Bonne continuation, et surtout, tiens nous au courant ;)
Image
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

Avec plaisir Lessa :D
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

Notre saison de concours 2011 a démarré hier pour Hapril et moi au concours de Domvast (80). Gros concours puisque 210 chiens étaient inscrits, on a pas mal couru toute la journée pour suivre toute l'équipe du club sur les trois terrain mais ce fut une super journée ! :D

Eh oui puisque prilou et moi avons obtenu notre première partie de brevet ! :hourra: il me semblait bien qu'il y a une semaine quelque chose (un déclic ?) s'était passé entre ma petite louloute et moi à l'entrainement, éh bien cela se confirme, nous sommes maintenant vraiment sur la même longueur d'onde et notre relation sur les parcours (dans la vie aussi d'ailleurs lol) est comme je l'espérais, je suis super contente !!!! :sauteur:

je vous charge la vidéo un ptit peu plus tard promis :wink:
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

Ouaiiiiiissssss !!!!
Bravo !!! *champ*

Vivement la vidéo !!!!!!!!!
Image
Répondre