les Régionales en Ile de France ont toujours de grosses participations, dans le nord, c'est moins évident;
je pense que là est l'explication de la phrase
Oui je pense que c'est pour que le nombre de participant soit "correct" : cela ne veut pas dire que les autres ont moins d'intérêt ! Elles sont toutes importantes ...!!
je lui avais aussi demandé le renseignement pour des chiens de mon élevage et il me confirme donc que les propriétaires peuvent s'engager !
C'est aussi sa région : il est de Picardie
la picardie c est thierry lacroix d ailleurs moi aussi j habite a 3 km de chez lui et j ai habite a 100m il y a 10 ans
bethune c est ch nord
c est vrai ttes les regionales sont importantes
Eh !!!ATTENTION !!!!!
Moi, je ne suis pas originaire du SUD !!!!!Je suis REMOISE ( de REIMS !!) : la champagne-Ardennes : je suis voisine de la Picardie aussi
Pour moi Béthune ou la R.P. ça fait un peu loin !
Mais il devrait y avoir EASTON , peut-etre EHLANE ? je vais en parler aussi aux propriétaires pour EYSCHA-DAISY et EDITHA-KYRA (les 2 hollandaises !) : ils viendront juste d'avoir 6 mois !
COCO a écrit :les Régionales en Ile de France ont toujours de grosses participations, dans le nord, c'est moins évident;
je pense que là est l'explication de la phrase
Toutes les régionales, Nord-sud-ouest-est-centre - etc...., doivent avoir une bonne participation et je le souhaite
L'organisation représente beaucoup de travail, donc bons résultats et grosses participations à tous ceux qui organisent une Régionale