En effet, assez surprenant pour une femelle primipare. Je suis plutôt contente, j'avais un peu de stress dans le cas où il y en avait un de coincé, si le temps est trop long entre 2 chiots ....Kerprigent a écrit : Dis donc elle a été rapide la mise bas, super !
Là c'est sur ça rassure, elle a mis moins de 15 mn entre 2 chiots, sauf pour ceux qui étaient plus gros, ou le temp était environ de 15 à 20 mn.
En effet, ils sont noirs de la tête aux pieds. Pas de pied blanc, ils sont magnifiques ... le soucis, pour les reconnaitres ... dur ... surtout que là ils rampent et tirent tous sur le téton à une vitesse ....oucik a écrit : Ca du bon les groenendals, pas de surprise sur la couleur à la naissance !!!
J'adore

Sinon, concernant les rubans, je me pose une question :
Est-ce qu'il faut que je les laisse ? Cela ne va pas géner la pousse des poils à l'encolure ?
Car autant il y en a 3 que je peux reconnaitre facilement, par la tache blanche sur le poitrail (un avec une tache épaisse, l'autre une tache longue et fine, et un avec une étoile).... Mais les 4 autres (2M et 2F) à part avec le poids il ne mets pas possible actuellement de les reconnaitre.
Comment faites-vous ?