Papattes anti-dérapentes
-
- Chiot fou
le coca faut le mettre juste avant de passer et je crois que c est le produit le moin cher du marcher pour coller les pattes ! car moi les bombes jy crois pas trop ! et puis voila les bombes c est pas donner il faut prendre du coca bien sucré et je crois que si ton chien et a fond dans son travail il va pas ce lecher les pattes!
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
OUI !! je confirme ...
Voici la réponse que j'ai eu sur un autre post :
La technique qui semblait convenir le mieux à Oka était de lui laisser tremper les pattes dans un peu d'eau pendant quelques minutes juste avant le départ. J'avais vu un espagnol le faire! Il m'avait expliqué que les coussinets des chiens savaient s'adapter aux sols humides et qu'au contact de l'eau, ils se dilataient pour adhérer d'avantage. C'est un peu comme l'option "pneux neige" sur les voitures!
Donc merci à Fred pour son astuce "économico-éco-logique" LOL !!!!....
Voici la réponse que j'ai eu sur un autre post :
La technique qui semblait convenir le mieux à Oka était de lui laisser tremper les pattes dans un peu d'eau pendant quelques minutes juste avant le départ. J'avais vu un espagnol le faire! Il m'avait expliqué que les coussinets des chiens savaient s'adapter aux sols humides et qu'au contact de l'eau, ils se dilataient pour adhérer d'avantage. C'est un peu comme l'option "pneux neige" sur les voitures!
Donc merci à Fred pour son astuce "économico-éco-logique" LOL !!!!....