Eos & Venzo
Re: Eos & Venzo
Bienvenue aux superbes bébés. Couleur magnifique.
- Murdock
- Renard futé
Une info importante : les petits d'Eos sont nés sous l'affixe de son propriétaire Christian, "les chemins du Verdon".
tous les chemins du verdons mênent à la Belgique
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Les nouveaux affixe arrivent.... Peut-être la relève
Oui 30 heures: en lisant cela l'angoisse arrive....
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
J'aimerais rappeller que seul le naisseur d'une portée a le droit de la présenter, ou l'éleveur qui prendra les chiots sous son affixe si le cas se présente !Murdock a écrit :Une info importante : les petits d'Eos sont nés sous l'affixe de son propriétaire Christian, "les chemins du Verdon".
Je comprend que certains d'entre vous aient envie de partager leur engouement pour une portée intéréssante, ou d'amis, mais on ne peut en aucun cas accepter que soient présentées ici des portées et des photos ne leur appartenant pas, c'est à l'éleveur de le faire et à personne d'autre !
Ce sujet n'est pas supprimé en raison du nombre de réponses qu'il a déjà, mais il est donc de fait verrouillé, merci de votre compréhension
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....