rock a écrit :C'est sur,iul ne fallait pas avoir peur de marcher:Premier concours en 1 pour bientôt?
Pour le premier 1 je pense l'année prochaine avec le nouveau règlement.
RACHEL a écrit :moi aussi je suis super contente d'avoir revu la bande à tata, çà a passé le mal de tête? Désolée de ne pas avoir passé plus de temps avec vous mais en une demi journée voir et discuter avec tout le monde c'est pas facile.
bravo à Feeling la Creusoise
Merci beaucoup le mal de tête c'est vite envolé. Super contente de t'avoir revu à bientôt
On voie qu'elle n'a pas autant de métier que Dalya et qu'elle a encore besoin de se canaliser, mais elle me semble prometteuse cette petiote !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Ah ben ça pour être bébé y'a des fois on est sur le terrain et d'un coup elle se met à avoir peur de moi alors je dois dire que parfois ça m' mais je reste calme et la rappel toute cool . Sinon oui elle commence à bien bosser tata véro adore sa marche au pied il n'y a que le fameux rapport d'objet qui m'embête, enfin les deux filles seront en concours le week end qui vient ça seras le premier classe 1 pour miss Feeling sachant qu'au terrain d'à côté il y aura de l'agility on va voir comment ça se passe et puis comme le règlement change en début d'année prochaine c'est un test.
Dalya a écrit :Ah ben ça pour être bébé y'a des fois on est sur le terrain et d'un coup elle se met à avoir peur de moi alors je dois dire que parfois ça m' mais je reste calme et la rappel toute cool . Sinon oui elle commence à bien bosser tata véro adore sa marche au pied il n'y a que le fameux rapport d'objet qui m'embête, enfin les deux filles seront en concours le week end qui vient ça seras le premier classe 1 pour miss Feeling sachant qu'au terrain d'à côté il y aura de l'agility on va voir comment ça se passe et puis comme le règlement change en début d'année prochaine c'est un test.
je vois que dans la video tu fais "self controle", tata a raison la marche au pied est superbe, elle débute;..une chienne n'est pas comme une autre c'est du boulot de s'adapter parfois!!!mais moi je crois en vous
Oui c'est une jeune chienne très prometteuse qui travaille bien même si elle a parfois des moments d'absence que l'on ne comprend pas.
Elle est dynamique, elle aime travailler et apprend assez vite mais elle déborde encore beaucoup parfois.Quand elle aura pris de la maturité et de l'expérience (et surtout son rapport d'objet) je pense qu'elle ne devrait rien avoir à envier à Dalya. Elle peut tout faire bien comme tout raté sur un parcours.
Certains jours on a l'impression qu'elle a oublié ce qu'elle a appris, inquiétude ? stress ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Concours de Montrichard catastrophique pour Feeling 81pts avec 5 zéro c'est pas facile la miss étaient paniqué avec le bruit de l'agility. Elle aurait eu peur d'une mouche qui pète
Ohhh ben alors qu'est-ce qui lui prend à la poupette ?!!! Bon ben ce sera mieux la prochaine fois !
Dalya a écrit :Concours de Montrichard catastrophique pour Feeling 81pts avec 5 zéro c'est pas facile la miss étaient paniqué avec le bruit de l'agility. Elle aurait eu peur d'une mouche qui pète
bon tu sais ce qu'il te reste à faire, emmène là sur les concours agilty ...Sa va tu as reussie à resté zen, la pression a du monter quand m^me un peu???Allez se sera mieux la prochaine
kirikou a écrit :
bon tu sais ce qu'il te reste à faire, emmène là sur les concours agilty ...Sa va tu as reussie à resté zen, la pression a du monter quand m^me un peu???Allez se sera mieux la prochaine
Franchement je crois que non pas de pression je vais essayé de vous mettre quand même la vidéo pour moi ptete que je suis folle mais en voyant la vidéo ben je suis pas si catastrophé que ça
kirikou a écrit :
Franchement je crois que non pas de pression je vais essayé de vous mettre quand même la vidéo pour moi ptete que je suis folle mais en voyant la vidéo ben je suis pas si catastrophé que ça
tu rigoles t'es pas folle...j'te trouve super géniale de reagir comme ça