Voila un récit très palpitant et pas très rassurant!
Bon il ne faut pas s'affoler outre mesure et avoir peur de faire porter sa chienne .... ce genre de choses arrivent, mais c'est pas la majorité des cas ... les choses se passent plus souvent bien que mal .... heureusement
Pour Sydney , ses 3 précédentes portées étaient passées comme une lettre à la Poste ! Va savoir pourquoi cette fois ....
L'âge y est sans doute pour quelque-chose, encore qu'elle vienne juste de les avoir ses 7 ans ... mais c'est vrai qu'il y a 18 mois il y avait sa portée de 11 chiots déjà .... ça a peut-être laissé des traces ...
D'où ma décision totalement confortée d'arrêter la reproduction avec elle, je pense qu'elle m'a suffisamment donné comme ça .... elle va terminer sa carrière en Ring et pour le reste on lui fiche la paix elle l'a bien mérité !
Concernant la femelle .... oui à vrai dire c'est surtout le blanc au poitrail qui m'attire, en général je préfère les keuleu de portée, les demi portions

.... ils doivent dès tout petit se battre pour arriver à avoir une tétine .... ça leur forge le caractère

...
D'ailleur y'en a une aussi de demi-portion et avec une tâche blanche ....