Carcinome
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Re: Carcinome
Comme Himano, j'ai été très touché par ton récit de la mise bas. C'est génial que tu ais pu en garder 3, mais j'imagine les instants difficiles que tu as du vivre pour choisir lesquels tu gardais. Je suis aussi ravie de savoir que Coffie va pouvoir les allaiter correctement.
Coffie nous donne encore une belle leçon de vie, et vous une belle leçon de courage et d'abnégation. Vous êtes formidables !
Un gros câlin à Coffie et ses bébés
Coffie nous donne encore une belle leçon de vie, et vous une belle leçon de courage et d'abnégation. Vous êtes formidables !
Un gros câlin à Coffie et ses bébés
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Ouuuui, ça marche Merci ! ^^
Ce qu'ils ont le poil brillant ! On dirait du velours ras =)
Ce qu'ils ont le poil brillant ! On dirait du velours ras =)
- Hellie
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Hellie, femelle Groenendaël
Oh, je me suis absenté quelques temps du forum et je découvre tout cela aujourd'hui. Sacrée Coffie! Comme je suis contente que tout se soit bien passé pour elle, et que tu aies pu garder 3 chiots.
Comment va la maman?
Comment va la maman?
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Pour la suite concernant les chiots, tu peux les voir là : viewtopic.php?f=15&t=4373&hilit=Akenn&start=390
avec leur mère qui est pour le moment en forme, couve bien plus les chiots que la première portée (a peur que je lui enlève visiblement).
Je vais profiter du WE pour refaire le point santé avec elle mais elle a la pêche. Le véto n'y comprend rien, nous non plus mais tant mieux dans ce sens-là !
avec leur mère qui est pour le moment en forme, couve bien plus les chiots que la première portée (a peur que je lui enlève visiblement).
Je vais profiter du WE pour refaire le point santé avec elle mais elle a la pêche. Le véto n'y comprend rien, nous non plus mais tant mieux dans ce sens-là !
Myriam
- hippie
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
c'est génial!!!! on s'en fiche si le véto n'y comprend rien, tant qu'elle reste aussi bien la belle coffie!!!!!!
Audrey
- Myriam
- Vieux loup
Dans le post de ma troupe Ils vont très bien. Les dents ne vont pas tarder à percer, Coffie commence déjà à rechigner pour les tétées....
Myriam
- kolina
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : chien nu Chinois et Berger Belge Tervueren
Bonjour Myriam,
Comment va Coffee ? Et les petits ?
Comment va Coffee ? Et les petits ?
http://www.lautre-regard.ch/
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012
- Myriam
- Vieux loup
Les petits sont dans une forme éblouissante.
La tumeur de Coffie atteint des proportions importantes, très dure au toucher (même si Coffie reste par ailleurs complètement normale).
Et depuis 2-3 j, la peau sous le ventre change d'aspect, trop tendue sur la tumeur. Je pense qu'on n'est pas loin des escarres (et de leur corollaire final ). Paradoxalement, on en est à se dire qu'elle va mourir "en pleine forme" !
La tumeur de Coffie atteint des proportions importantes, très dure au toucher (même si Coffie reste par ailleurs complètement normale).
Et depuis 2-3 j, la peau sous le ventre change d'aspect, trop tendue sur la tumeur. Je pense qu'on n'est pas loin des escarres (et de leur corollaire final ). Paradoxalement, on en est à se dire qu'elle va mourir "en pleine forme" !
Myriam
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Même si je ne réponds pas toujours, je pense souvent à vous et à Coffie...
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
prend bien soin de la puce
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
- Noushka
- Modérateur
Vous n'aviez pas vu un oncologue ? Ça m'étonne quand même que les vétos ne proposent pas de réduire la tumeur pour soulager les tissus.
Surtout que si elle est en pleine forme par ailleurs, il n'y a vraiment aucune raison de ne pas tenter...
Surtout que si elle est en pleine forme par ailleurs, il n'y a vraiment aucune raison de ne pas tenter...
- Myriam
- Vieux loup
On en a vu un. Pas possible d'opérer pour lui à cause de la forme de la tumeur qui est trop vascularisée pour qu'on puisse tailler dedans sans risque.
Myriam
- Noushka
- Modérateur
Et faire des injections de chimio direct dedans du coup ? Si elle est très vascularisée, le produit circulerait bien, et ça pourrait marcher pour la réduire.
(un peu comme la technique du "bain de chimio", qui est utilisée en onco humaine maintenant, notamment sur les cancers de la zone abdominale : on ouvre pour faire baigner directement les tissus dans le produit, l'idée étant de traiter localement, ce qui est bien plus efficace et moins dangereux pour le reste de l'organisme)
Je sais que vous ne souhaitez pas vous "acharner", mais autant y songer tant qu'elle semble en forme.
(un peu comme la technique du "bain de chimio", qui est utilisée en onco humaine maintenant, notamment sur les cancers de la zone abdominale : on ouvre pour faire baigner directement les tissus dans le produit, l'idée étant de traiter localement, ce qui est bien plus efficace et moins dangereux pour le reste de l'organisme)
Je sais que vous ne souhaitez pas vous "acharner", mais autant y songer tant qu'elle semble en forme.