djialfness a écrit :ppfff que veux tu avec de tels reportage! j'en dormais plus moua!
Et pour ne pas te rassurer, c'est pas parce que tu en as un (ou deux ou trois) que ça s'arrange. Tu verras, ça reste obsessionnel. La preuve, hier matin, moi j'ai pris dans l'armoire, sic: "un tee-shirt à poils longs"
djialfness a écrit :ppfff que veux tu avec de tels reportage! j'en dormais plus moua!
pliéeee mais c'est qu'elle va tenter de me faire culpabiliser !
j'ai rien fait moa d'abord c'est pas ma faute !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
j'veux bien endosser la responsabilité pour le coca, c'etait bon au fait ?
tu sais que ton morpion viens de me faire la peur de ma vie !!!!grrrrrrrrrrrrrrrr
je regarde, 1 2 3 4 ....... 4 ...... 4 !!!!! où est le cinquième !!!!
je cherche je fait le tour de l'arbre, de la citerne, du tipi, du dome haaaaaaaaaaaaaaaaa plus de Chaman horreuuuuur
je venais de sortir le parasol je me dis peut etre qu'il m' a suivi dans la grange, j'y vais je tourne je retourne, je recherche aussi dans la maison dès fois que la barrière soit ouverte , encore dehors toujours rien !!
et là ... je voie Chopin en train de farfouiller sous mon mini banc en pierre, et hoooo un bout de queue qui dépasse d'un coin, Môsieur Chaman était en train de roupiller tranquillement planqué derrière avec un méga dessous de pot par dessus, histoire qu'on le voie plus
j'vous le dis ils me mènent la vie dure ces loustics !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
et encore j'ai bougé le dessous de pot pour vérifier que c'est bien lui, c'est ce qui s'appelle dormir peinard
Je viens d'apprendre la nouvelle !!!!!! Félicitations Djialfness, c'est génial, en plus comme t'es sur le forum on aura des nouvelles et des photos . N'empêche quelle chance, imagine toi t'as craqué sur les photos et vidéos, moi je les vois en vrai toutes les semaines, et materiellement je peux pas me permettre d'en prendre un autre, t'imagine la torture ????
lol yes Chaman est jaune, Bleu ce sera Cashmir, et Blanche : Cheyenne
et vi c'est bien ca pour Rouge et vert !