Des news de la "petite guerrière" qui depuis deux mois après le 1er Sélectif était en total ...... "remaniement"
Donc concours à ROMILLY SUR SEINE ce we pour les deux loustics UNIK et SYDNEY ...
A peine la Finale passée nous revoilà partis dans la quête des précieux pré-sélectifs ...... faut battre le fer tant qu'il est chaud qu'il dit le proverbe !
Alors pour SYDNEY depuis 2 mois .... ben faut dire qu'elle n'a pas été à la fête tous les jours ! On n'a passé sur rien, mais absolument rien .... j'ai été exigeante et intransigeante jusqu'au bout .... voire plus encore
Provoquer toujours la faute pour pouvoir intervenir, ne plus rien accepter, même pas un couignement quand l'HA va se mettre en place ... Changement de mise en place, on recasse tout ....
Les départs ont été remis couché, à mes pieds, avec obligation de me regarder (y compris si moi je ne la regarde pas), interdiction de décoller ne serait-ce qu'un coude, encore moins de ramper ou de lever son derrière .... et même pas le droit d'émettre le moindre son ..... tout ça étant signe d'impatience .... et fatalement conduisant à des départs anticipés aux attaques ....
Même chose pour le rapport à l'insu .... 1 an .... 1 an que ça durait cette histoire .... un coup je te le fait .... un coup je te le fait pas ... parce-que je bâcle et que je ne veux pas me donner la peine de réfléchir ....
Là aussi on a tout recassé l'exercice .... on a changé de chaussettes pour commencer ..... elle a de zolies chaussettes roses maintenant

..... et puis terminé le jeu, plus question d'aller chercher les objets en se précipitant ....
Ca a été dur de lui imposer tout ça .... je m'étais fixé cette limite ..... si ça fonctionne pas tant pis .... SYDNEY prendra sa retraite .... j'ai pas envie de me battre avec elle (surtout qu'elle se laisse pas franchement faire la miss

)
2 mois d'une rigueur sans faille .... et hier le concours test ..... à craindre .... le crash-test
Qui plus est, très malade la semaine dernière ..... début d'occlusion intestinale .... on a frôlé la cata .... et moi j'étais pas là j'étais à la Finale en ayant dû me résoudre à la laisser à mon père ..... de belles heures d'angoisse jusqu'à un coup de fil rassurant le dimanche matin .... elle avait évacué par les voies naturelles (après passage par le véto et une bonne dose de parafine) .... un morceau de balle de tennis et deux autres de Dieu sait quoi !
Après 5 jours sans s'alimenter, et un poids descendu à 22 kg

j'étais pas certaine qu'elle ait suffisamment de pêche pour assurer un parcours malgré le feu vert de la véto ....
Je l'ai gavée pendant une semaine pour la retaper au plus vite .... elle a repris mais j'étais pas certaine que ça suffirait ...
Enfin bref , pas sûre de grand chose pour hier quoi !!!
On a tiré la 2ème place le matin, c'était déjà bien, passage à la fraîche .... et nous voilà parties pour un parcours .... d'antologie !
Ah là là là elle m'a fait plaisir ma fifille là !
383,07 et le CACT qui plus est sous le jugement de Richard HEDE ..... là respect ma fille !
J'ai pris mon temps sur tout, toutes les mises en place, même sur le plat .... pas question de changer quoi que ce soit par rapport aux entrainements ... calme aussi, très calme l'Alex .... pas un mot au dessus de l'autre, les ordres donnés sans crier sans dégager la moindre tension ni stress ... très difficile de faire ça pendant 50 minutes !
Mais au final .... une chienne sur le qui vive, qui est à l'écoute, qui trouve bizarre que je reste aussi calme .... et du coup des départs parfaits qui ont tenu

.... un seul petit signe d'impatience .... elle ne m'a pas regardée constamment sur les mises en places des départs d'attaque ... mais bon .... c'est déjà pas mal pour le reste !
Va falloir continuer ainsi, ne rien lâcher aux entrainements car je sais déjà là qu'au prochain elle aura remonté d'un ton suite au concours .... mais ça en valait la peine .... et on sait comment travailler désormais !
On avait peur que ça joue sur sa garde d'objet qui est loin d'être sa tasse de thé .... hier elle nous fait une superbe valise ... à 25,75 certes pas à 30 .... mais là elle avait pas franchement envie qu'on vienne lui piquer ! Elle s'est battue la miss !
Dommage pas de vidéos ni photos .... mes amis sont arrivés après son passage ..... mais peu importe, moi je les ai dans ma tête les images ..... celle d'une fifille qui a été exemplaire

...
Maman est très contente !