la plus grosse bétise de votre BB

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par hippie »

c'est vrai que pour nous aussi, a part le coup du cable de l'ordinateur, elle n'a pas fait de vraies bêtises... pour le moment...on croise les doigts notamment pour qu'elle ne joue pas avec la litière des chats.... :shock:
mais il faut dire que notre jeune chat l'occupe beaucoup car il n'a pas peur et vient la narguer donc elle lui court après très très souvent... :sauteur: :sauteur:
je crois que ca aide... surtout pour apprendre le "tiens" à la chienne ou le rappel, on dit "tiens" et le chat arrive en courant... donc comme le chat passe en courant la chienne lui court après et vient vers nous et la se rend compte qu'il y a manger si elle accepte de s'asseoir.... on y aurait jamais pensé au chat qui aide à dresser la chienne, très très drole! *hola*
enfin bref, on s'inquiète pas nous aurons l'occasion de reposter ses bêtises ce n'est que un sursis !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Audrey
Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par hippie »

Bon et ben ca y est je reposte ici...
madame me pique les bouquins sur la bibliothèque et les grignote, genre souris quoi..... :evil: :evil: :evil:
deja trois de décédés grrrrrrr
Audrey
Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par Himano »

Héhé, les bouquins, une grande histoire d'amour. On a dû tout virer après que Gajeel en ait assassiné un. On a jamais autant rangé de notre vie :mrgreen:
Avatar du membre
Froggy
Vieux loup
Messages : 1477
Enregistré le : 24 janv. 2012, 13:15

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par Froggy »

Paix à leurs âmes :D

Voilà, j'ai une bêtise à déclarer: il a rongé la tapisserie (ou plutôt arraché) à un endroit du garage (mais sur 30cm environ et puis c'est le garage).
Image
Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par hippie »

le repas a-t-il été servi en retard...? il avait peut-etre faim le pauvre, loool
heureusement que c'est le garage comme tu dis :roll:
moi ca y est je l'ai attrapé les pattes sur les étagères de la bibliothèque pour aller attraper quelque chose :twisted: :twisted:
Audrey
Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par kirikou »

Froggy a écrit :Paix à leurs âmes :D

Voilà, j'ai une bêtise à déclarer: il a rongé la tapisserie (ou plutôt arraché) à un endroit du garage (mais sur 30cm environ et puis c'est le garage).
ah on ne t'avais pas prévenu !!!fini la tapisserie carrelage ,sol mur et plafond :mrgreen: ils ont beaucoup plu de mal à l'arracher
ma passion...Image
gene22
Renard futé
Messages : 526
Enregistré le : 03 août 2009, 15:14
Localisation : Bretagne Nord

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par gene22 »

hippie a écrit :Bon et ben ca y est je reposte ici...
madame me pique les bouquins sur la bibliothèque et les grignote, genre souris quoi..... :evil: :evil: :evil:
deja trois de décédés grrrrrrr
Le mien avait l 'habitude de sélectionner toujours le même livre dans la bibliothèque, mais il ne le déchirait pas.
C'était toujours une méthode pour apprendre l'italien, je n 'ai jamais rencontré de chien italien , donc je n 'ai jamais su s'il avait appris quelque chose :D
Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par hippie »

gene22 a écrit :Le mien avait l 'habitude de sélectionner toujours le même livre dans la bibliothèque, mais il ne le déchirait pas.
C'était toujours une méthode pour apprendre l'italien, je n 'ai jamais rencontré de chien italien , donc je n 'ai jamais su s'il avait appris quelque chose :D
mdr
Audrey
Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par hippie »

madame a décidé que mes lunettes ne m'allaient plus je pense, donc elle a machouillé les branches... jusqu'a la tige de fer qui ressort d'un demi-centimetre.... mes lunettes que j'adoraient et qui m'avaient couté super chère.... oui oui elle sont mortes!
heureusement qu'il me reste toujours mes anciennes... grrrrr
Audrey
Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par Himano »

Tu les as laissées traîner où pour qu'elle les attrape ? *mdr2*
Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par hippie »

je les ai posé sur la table basse et nous sommes montés avec baptiste... et au hasard parmi tout ce sont mes lunettes qu'elle a tué..... ...... ..... ..... je lui laisse le bénéfice du doute....
Audrey
Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par Himano »

Je n'avais pas reposté ici depuis plusieurs mois mais me revoici avec une bêtise fraîche de ce matin :evil:
J'ai acheté il y a un mois un panier rembourré pour que Gajeel passe l'hiver au chaud, il l'adore, il adore tellement son panier que ce matin, en allant dans le salon après mon petit dej, j'ai retrouvé ce dernier éventré avec toute la mousse éparpillée sur le sol *affraid* Première crainte, je vérifie qu'il n'en a pas avalé mais je suis arrivée à temps, il n'avait pas terminé son forfait.
Bref, panier en plastique :evil:
Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par hippie »

En meme temps quelle idee de prendre un tapis rembourre... tu cherches les ennuis aussi mdr
Audrey
Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par Himano »

Non, non, un panier, pas un tapis. Ce genre là quoi http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbe ... issu/36833
Il avait rien fait pendant un mois donc tu sais bien : l'espoir
Raté :mrgreen:
Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par hippie »

*mdr3*
nan sérieux tu cherchais mdr

t'inquiete chez nous hippie recommence les cours de lecture donc j'envisage le poivre sur la bibliothèque :evil:
je viens de me retourner, elle avait les pattes sur le plan de travail et léchait le gruyère qui restait... :evil: :evil:
pfff ces bébés !! :roll:
Audrey
Répondre