l'une pique le couvercle (la furie) et l'autre lappe l'huile

comme quoi, il faut anticiper les co********ies

Ha ben ça c'est une évidence que tu y perdra ton adhésion annuelle, mais entre perdre des sous et continuer à suivre les conseils d'abrutis incapables et faire des conneries qui seront difficilement récupérables si tu continue dans cette voie, pour moi y'a pas photoMick a écrit :Pas possible de changer de club, je veux dire sans perdre l'argent déjà engagé pour l'année ...Pourquoi ce ne serait pas possible ? Tu cesse d'aller à celui là et tu va voir ailleurs, rien de plus simple !
Je te l'ai déjà dit, mais apparemment dans le vide... En Suisse, le collier à pointes est tout simplement INTERDIT. Et je ne pense pas que les chiens suisses soient moins bien éduqués que les autres.Mick a écrit :Oui 99% des chiens ont un collier à pointe.
sunny a écrit :pareil une bonne lampe torhce et c'ets partie ...clairement va falloir vosu investir serieusement car j'ai aps l'impression que vous ayez mis en application be serait ce qu'un quart de ce qui vous a ete propose.... docn ou une serieuse remise en cause ou !!!!!!!
Les promenades de nuit ET sous la neige! Encore mieux! je trouve ça géniale, tout est calme, silencieux, et les chiens s'éclatent!chichi28 a écrit :Notre louloute est promenée tous les soirs même quand il fait nuit, même sous la neige (j'adore).
carteron claudine a écrit :La nuit ne m'a jamais arrêtée pour promener mes chiensLes yeux s'habituent à la pénombre