P'tis crollés au Hameau St.-Blaise
- Murdock
- Renard futé
Oui, merci pour eux. Je dois dire que je comprends parfaitement que les éleveurs de laekenois finissent par laisser tomber faute de caser leurs chiots.
Personnellement, en malinois, je n'ai pas l'habitude que les chiots n'ai pas de famille à 8 semaines.
C'est super stressant et déprimant car ils ont de super caractères, mais il est temps qu'on s'en occupe
.
Me voilà vaccinée pour les 7 ans à venir.
Personnellement, en malinois, je n'ai pas l'habitude que les chiots n'ai pas de famille à 8 semaines.
C'est super stressant et déprimant car ils ont de super caractères, mais il est temps qu'on s'en occupe

Me voilà vaccinée pour les 7 ans à venir.

- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
courage ils vont partir tes ptits bouts, ils sont si mignons !!! 

L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
C'est rageant tout ça !!!!
Le malinois est hyper-connu et le laekenois pas du tout : c'est là où est le problème...
Pourtant le laekenois a toutes les qualités des autres B.B. J'ai croisé un jour une ex-éducatrice qui, il y a plusieurs années, avait aidé à former deux laekenois comme chiens policiers. Elle m'a dit : "ils sont très intelligents même un peu trop ..." Je confirme !
Il est tellement méconnu que beaucoup de gens croient que c'est un croisé de bac à sable... même si j'explique que c'est un laekenois pur et dur, on me répond parfois : "oui mais il a du malinois ? "
Par contre, je n'ai eu que des compliments sur sa beauté... et leur poil est super agréable à caresser !!!!
Ne lâche pas Murdock ! Les Laekenois ont besoin de toi !!!!
Le laekenois est un chien F.B.I (Fascinant, beau et intelligent).

Le malinois est hyper-connu et le laekenois pas du tout : c'est là où est le problème...
Pourtant le laekenois a toutes les qualités des autres B.B. J'ai croisé un jour une ex-éducatrice qui, il y a plusieurs années, avait aidé à former deux laekenois comme chiens policiers. Elle m'a dit : "ils sont très intelligents même un peu trop ..." Je confirme !
Il est tellement méconnu que beaucoup de gens croient que c'est un croisé de bac à sable... même si j'explique que c'est un laekenois pur et dur, on me répond parfois : "oui mais il a du malinois ? "

Par contre, je n'ai eu que des compliments sur sa beauté... et leur poil est super agréable à caresser !!!!

Le laekenois est un chien F.B.I (Fascinant, beau et intelligent).
Crollés & Co
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je comprends enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fromlok a écrit :fireman 2 a écrit :mais non, je ne suis pas devin mais vu que cette petite n'est pas trop loin de chez nous, praliline qui a vu sa propriétaire lui aurait dit qu'elle travaillerait surement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mieux vaut tard que jamais!!!!!!!!!!!!!!

- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune