Uba et Urf

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
vanille
Compagnon fidèle
Messages : 353
Enregistré le : 27 juil. 2005, 12:21
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : ain

Message par vanille »

FELICITATIONS et grosses caresses à la 'tite maman, elle n'a pas fait semblant dis donc !!! *chamion*
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

canette a écrit :Bienvenue à toute cette petite meute !!!
Des photos, des photos des photos !!! Alleeeeeeeeeeeeeezzzzz heuuuuuuuu :lol:
:lol: :lol: :lol: ben elles y sont déjà les photos, t'as du louper le lien , aller j'suis gentille je te le remets :wink:
Cliquez ici pour voir le reportage

Myriam a écrit :Finalement, tu as utilisé le Wombyl entre les chiots ?
Parce qu'ils sont vite arrivés les bilous je trouve, elle n'a pas chômé Miss Baba :lol:
J'ai donné une ampoule à 10h20 (donc après 8 chiots) parce que je la trouvais fatiguée, mais je ne savais pas s'il en restait encore une ou pas, je pense que ca a du l'aider un peu quand meme sur la dernière, elle nous l'a sortie une heure plus tard
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

au fait p'tite verte clair est devenue mordorée, et bleu clair a pris le collier mauve clair, les colliers se distingueront ainsi plus facilement :D :D

je pensais devoir biberonner ce soir vu le nombre, mais en fait tout le monde tête sagement à tour de rôle et personne ne piaille pour réclamer , donc pour le moment je les laisse faire, je verrais demain à la pesée si je complémente déjà ou si j'attends qu'ils grandissent encore un peu
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness »

bonne nuit la saison 3 du bois de la licorne!
ImageImage
Avatar du membre
bleizdu
Vieux loup
Messages : 1039
Enregistré le : 15 juin 2006, 21:35
Localisation : Bretagne
Contact :

Sohaitons à ces neufq

Message par bleizdu »

Félicitations à la mère de cette belle portée et au personnel "hospitalier" qui l'a assistée !
Souhaitons à ces neuf petits de trouver de bonnes familles !
[Image
Elevage familial : Les Gardiens de l 'Hermine
Sélection : beauté et caractère-Membre du Club de race
Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Message par DANEY Françoise »

Un grand bravo au couple URBA/URF....9 chiots c'est une sacrée portée!
Je pense qu'il faudrait peut être attendre 3 jours avant de donner un biberon , sauf si il n'y en a un qui ne tête pas bien ou ne prend pas du tout de poids C'est elle qui va vous guider
Il vaut mieux que les chiots prennent dans les premiers jours le lait de leur Maman.
L'an dernier lorsque j'ai eu les 9 petits je n'ai donné des biberons qu'au 8ème jour.Il est vrai que la mère était plus jeune que UBA
En toiut cas bon courage aux humains ,pour UBA le plus gros vient d'être fait.
Est ce que la petite blanche est toujours sable...sur la photo elle paraît fauve clair ?
A suivre
Bonne journée à UBA et ses Maîtres
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette »

Gagné j'avais raté le lien !!! :o Je me disais bien en lisant les coms des autres qu'il devait y avoir des photos quelque part :lol:

En tous cas jolis bébés la maman a l'air d'être en forme. :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

DANEY Françoise a écrit :Je pense qu'il faudrait peut être attendre 3 jours avant de donner un biberon , sauf si il n'y en a un qui ne tête pas bien ou ne prend pas du tout de poids C'est elle qui va vous guider
Il vaut mieux que les chiots prennent dans les premiers jours le lait de leur Maman.

c'est ce que je pense aussi, c'est pour ca que pour l'instant vu que ca ne réclame pas j'attends de voir la pesée de ce matin.
En tout cas je suis surprise de leur calme à ces loupiots, ils sont plus mombreux que mes deux portées d'avant, mais qu'est-ce qu'ils sont sages !!! Pas de bagarre aux tétines, pas le moindre bruit cette nuit , m'enfin je doute que ca dure bien longtemps *mdr2*

Ha et premier qui se démarque : p'tit Bleu l'aventurier (le male), qui a depuis ce matin exploré le dessous du dry bed, mais ca devait etre froid il a fait demi-tour :lol: , et a osé s'éloigné de maman à plus de 20 cm
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

DANEY Françoise a écrit :Est ce que la petite blanche est toujours sable...sur la photo elle paraît fauve clair ?
vi on pense qu'elle est sable, sa couleur se démarque nettement des autres, et on avait regardé au soleil hier
les photos ne sont pas géniales, c'est un apn tout neuf il va falloir que j'apprene à le maitriser correctement, mais ca va j'ai de quoi m'entrainer :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou »

p'tit bleu ............... tiens çà me dit qq chose ...............
et à toi CRI CRI ????????????
çà doit être lié à la couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*mdr2**mdr2*
TERVUER'M FORE EVER
Avatar du membre
Alyfra
Renard futé
Messages : 849
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:51
Localisation : Meurthe et Moselle FRANCE
Contact :

Message par Alyfra »

ouah ca va faire du monde !!!!!!!!
bienvenue aux ptits loupiots!
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/
Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Message par chichi28 »

*bienvenue* aux p'tits bouts...vive les gonzesses et bravo à la maman



*champ*
Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin »

Wahouuuu Bravo la maman!! :D

9 chiots ça m'étonne pas avec le bide qu'elle avait! :lol: En tous cas elle est prolifique Uba! Félicitation maintenant va falloir s'occuper de tous ce petit monde.

En tous cas pour ce qui est du biberon je connais une border qui en a fait 10 elle a laissé à la tétine mais les a plus vite passé à la paté que d'habitude et les chiots se portent comme un charme. :wink:
Pauline.
Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin »

Je viens seulement de calculer elle t'a fait 7 femelles! :shock: Et béh génial! Ceux qui voulait une femelle vont avoir le choix avec tous ça!! :lol:
Pauline.
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

elwin a écrit :En tous cas pour ce qui est du biberon je connais une border qui en a fait 10 elle a laissé à la tétine mais les a plus vite passé à la paté que d'habitude et les chiots se portent comme un charme. :wink:
ben tout dépend du nombre de tétines de la chienne aussi, et comment elle produit, Uba en a 8, mais sur la première portée on avait du biberonner parce qu'elle n'avait pas de lait au début (faut dire qu'elle me les avait pondus bien en avance) et on pense qu'elle n'en a jamais eu sur les 2 tétines du hauts vu comme les chiots ralaient quand ils testaient celles là
Là elle produit nettement plus, les tétines étaient déjà bien descendues depuis un moment, je pense que ca va nettement simplifier les choses ! *banane1*

Et effectivement y'en a qui vont avoir du choix, j'suis contente !!! :D
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre